670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA - Page 4

Question de kuntash le 03/03/2009 à 08h50
Dernière réponse le 25/02/2017 à 11h15
[ ! ]
Bonjour, je suis allé dépanner la machine à laver d'une amie hier soir. 1. Elle ne pouvait plus ouvrir le hublot. J'ai réussi à l'ouvrir. 2. Au b...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h39
[ ! ]
Bonjour,ma machine a laver de la marque fagor class aa fft-309 , le couvercle ne s ouvre pas après le cycle termine mais elle m affiche d05 . Que doit-je faire ?merci de votre réponse.
Référence(s) :
Fagor class aa fft309
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge Innovation AA a son bouton cuve pleine qui clignote suite à la mise en route d'une lessive, depuis impossible de la remettre en route (dans un premier temps, le hublot était même bloqué) Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Que faut-il faire ? Je vous remercie par avance de votre réponse
Référence(s) :
Lave-linge Innovation AA
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/09/2013 é 09h24
[ ! ]
BONJOUR Liste des codes panne et solutions liées Code D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Code D02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, tuyau d'évacuation et filtre (accès par le tambour). Code D03: Pas de chauffe de l'eau. Contrôler thermoplongeur (résistance). Voire sonde et carte. Code D04: Moteur alimenté en permanence. Remplacer la carte, ou changer le Triac. Code D05: Sonde de température défectueuse. Contrôler la sonde (CTN: 12 kilo-ohms a 20°c). Code D06: Moteur ne tourne pas. Contrôler le moteur (universel), et sa connectique. Code D07: Problème de verrouillage. La porte est mal fermée, ou le verrou est défectueux. Faire un "shunt" sur les deux plus gros fil du verrou et vérifier le fonctionnement. Le code D07 peut aussi indiquer un défaut de rotation du moteur. Vérifier connectique et charbons moteur. Code D09: Défaut de sélecteur de programme. Debrancher et rebrancher l'appareil. Si défaut persiste remplacer carte affichage. Code D10: Niveau d'eau trop élevé. Le pressostat a détecté un niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. (peut être dû à un excès de mousse (lessive)). Code D17: Problème de détection de position du tambour. Le système aimant-I.L.S est défectueux. Vérifier le disque supportant l'aimant (flanc gauche). Code D20: Défaut du système de distribution d'eau. L'ensemble micro-moteur, came et câble permettant la distribution de l'eau dans les boîtes à produit est défectueux. Accès sous le bandeau de l'appareil, vérifier micro-moteur, câble, et came. A défaut remplacer l'ensemble complet. Code D21: Défaut électronique. Débrancher et rebrancher l'appareil. Vérifier filerie et connectique, et à défaut remplacer la carte de puissance. Code FiLT: Nettoyer le filtre de vidange. Accès par le tambour de l'appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de carol71
Le 23/10/2013 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, ma machine fagor FFT111PW lorsque je lance un programme s'arrete assez rapidement et le bouton prélavage clignote, je suis de ce fait obligée de rester a coté pour redémarrer et parfois plusieurs fois pour que ca reparte (ca le refait parfois vers la fin du programme) Que faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, j ai un problème avec ma machine a laver fagor innovation les deux boutons clinote rouge le bouton de fin et d essorage ca vient de quoi merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/02/2014 é 18h25
[ ! ]
BONSOIR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants en partant de la droite vers la gauche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h19
[ ! ]
Regarde a linterieuere de la machine il y a des gros visse dite visse de fixation a l aide d un plombe il faut les elimine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour jai une fagor AA 1100 tours avec hublot, quand je lance le cycle de lavage, tout ce passe bien jusquau moment ou elle s'arrete et les voyants rinçage et fin ce mettes a clignoter simultanément et plus rien fonctionne. jai débranché et recommencé mais rien ce passe, pouvez vous m'aider ? merci d'avance Si ya une remise à zéro à faire merci de me dire comment faire.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/12/2014 é 18h54
[ ! ]
BONSOIR Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange.Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 19h24
[ ! ]
Oui s'était bouché ! merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2014 é 07h05
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Répondre
Réponse de Moineaux
Le 15/06/2015 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, ma machine une fagor innovation ffp-605 faisait de nombreux clics assez bruyants lors du processus d'essorage. En tirant la machine de son emplacement, je me suis aperçu que des dépôts marrons sont situés sous la machine et que cela semble provenir de l'axe de rotation entraîné par la courroie car il y'a des projections sur les côté de la machine. La machine à laver fonctionne bien et ne se bloque pas mais ses clics et ce dépôt m'inquiète. J'ai constaté le dépôt seulement aujourd'hui, le bruit est présent depuis plusieurs semaines. Avez-vous des suggestions sur ce problème et comment le prévenir ? Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/06/2015 é 16h37
[ ! ]
BONJOUR Voir au niveau des roulements,l'usure fait défaut sur votre appareil. Cdt
Répondre
Réponse de Serena06
Le 01/10/2015 é 11h25
[ ! ]
Bonjour je possède un machine a laver FFT-313 elle m affiche un code erreur D17 alors que son aimant est bien en place comment faire svp ? merci d avance cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/10/2015 é 14h41
[ ! ]
BONJOUR, Problèmes de détection de position du tambour . LE SYSTÈME AIMANT I-L-.S EST DÉFECTUEUX. VÉRIFIEZ LE DISQUE supportant l,aimant (FLANC GAUCHE) Pour I-L - S ,vous l,écrivez sur la barre d,adresse de votre ordinateur pour mieux l,identifié. Cdt. Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 19h30
[ ! ]
Bonjour mon lave linge s allume mais ne démarre plus, câble alimentation vérifie ublo fermer je ne comprend pas une petite lumière peut elle m aidé merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/11/2015 é 21h20
[ ! ]
BONSOIR Si le hublot ne peut être ouverte,vérifiez que l'eau est bien ouvert,voyez votre document. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 21h23
[ ! ]
Bonjour Pour la machine à laver, wihrpool mécanique qui le programme ne termine pas. Le problème c'est pas programme.le problème. La pompe
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pouvez vous me dire comment on met e marche le départ différée sur un lave linge fagor 5 kg 1000 tours cela fait 10 ans que je l'ai je n'arrive pas à le faire fonctionner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec lave linge FAGOR INNOVATION class AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322