Probleme avec le proprietaire

Question de pas de chance le 02/08/2009 à 11h28
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis locataire d'une maison,en 3 ans j'ai eu une fuite d'eau à l'extérieur de la maison qui a été "réparer"(l'eau à du coulé pendant environ 1 semaine) puis changement de la chaudiére qui ne chauffé plus l'eau pour une toute nouvelle qui se mettait en sécurité à chaque fois qu'on coupé l'eau chaude cela pendant 1 ans malgrés nos demande inscessante tout en payant tout les mois des charges qui comprennent entretien et réparation de la chaudiére,tout ça avec tuyau d'eau chaude apparent avec promesse de faire un coffrage que mon conjoint à du faire lui même pour la sécurité de notre fils,aprés plafond cuisine ,salle de bain et chambre qui à commencé à se fissuré donc le propriétaire nous envoie une personne en état d'ivresse qui a mis15 minute pour enduire,poncé et remettre en couleur la chambre donc je ne vous dit pas que je lui ai demandé de partir sans faire les autres piéces que mon conjoint a du faire ou recommencé et pour finir grosse averse il y a 25 jours toiture qui fissure donc le plafond qui se fissure à nouveau début des travaux pour le 15 juillet personne n'ai venu puis second debut le 29 ou le 30 toujours personne et pour finir le 31 et bien sûr personne n'est venu maintenant retour à la case départ.en vous dissant bien sûr que mon propriétaire est la victime de tout ces ouvriers qui travaillent au noir bien évidemment et qu'ils fait son maximum pour nous. J'aimerais demandé une indémnisation à mon propriétaire que dois je faire?merci d'avance
1 réponse pour «
probleme avec le proprietaire
 »
Réponse de TI1000
Le 20/12/2009 é 07h44
LE MINISTERE DU TRAVAIL A PRIS NOTE QUE VOTRE BAILLEUR FAIT TRAVAILLER DES EMPLOYES NON DECLARES........................................................................... NOUS ALLONS ENVOYER UN INSPECTEUR DU TRAVAIL AVEC LA GENDARMERIE DES RECEPTION DU FAX DE REQUISITION DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE............................................................................ VOTRE BAILLEUR SERA CONDAMNE A UNE SEVERE AMENDE PAR LE JUGE...........................................................