Probleme avec ma chaudière viessmann vitopend 222 - Page 3

Bonjour depuis l'installation de notre chaudière en 2008 nous avons beaucoup de problèmes avec. Au printemps et en automne la chaudière s'enclench...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
probleme avec ma chaudière viessmann vitopend 222
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 09h27
Bonjour, Merci pour le N° de série exact ! Chaudière de 2008/2009 à 26 KW de puissance. Avez vous un code défaut à l'écran, numéro seul ou lettre + numéro ? La régulation est elle une VITOTRONIC 100 HC1 ou VITOTRONIC 200 H01 sans ou avec sonde extérieure ? La différence est située sur la tableau de bord = Gros bouton rond à droite de l'écran pour la vitotronic 200 H01 Il est important de me répondre car la procédure de lecture et d'effacement des pannes est différente. Plusieurs possibilités de pannes : Sonde extérieure en court circuit ou HS si installée sur la maison Moteur de vanne bloqué (tartre) ou HS, en position priorité eau chaude sanitaire (fréquent) Module de commande électronique (tableau de bord) en défaut Circulateur (pompe) chauffage bloqué ou HS ou défaut fusible Installateur 78