669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec machine à laver LG 7KG - Page 2

Question anonyme le 03/04/2011 à 08h33
Dernière réponse le 09/03/2019 à 10h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver qui m'affiche CL aprés un court circuit En effet aprés le court circuit, la machine s'est mise en...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
Problème avec machine à laver LG 7KG
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2013 é 18h11
[ ! ]
BONSOIR bonjour, CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, je n' arrive pas à enlever le verrouillage enfant de ma machine a laver WD6282TP marque LG, j'ai perdu la notice et elle est en panne depuis deux jours, merci bénédicte
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/01/2014 é 10h37
[ ! ]
BONSOIR bonjour, CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 11h50
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine LG F74890WH qui reste verrouillée après un programme de lavage 30 minutes. Cela arrive parfois après avoir tournée, j'ai essayé d'appuyer 5 sec sur les boutons rinçage extra et prélavage ça bop ms ne change rien merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2014 é 15h17
[ ! ]
BONJOUR Faite un copier /collé si dessous: Notice Lave linge hublot LG F74890WH ou copiez le directement dans la barre d'adresse de votre ordinateur,les codes pannes sont donnés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 23h00
[ ! ]
Bonjour jai une lg 7kg acheter il y a un an avec tactile frontale et depuis hier ne fait plus aucun son de depart de bip ou fin de lavage ! Auriez vous une solution ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2014 é 00h01
[ ! ]
BONSOIR Si votre machine fonctionne comme telle, pas de soucis, par contre votre machine est couvert par une garantie SAV de l'endroit même ou vous avez fait votre achat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de krs
Le 23/06/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge lg qui ne marche plaus car il met le code SE a chaque lancement de programme j'ai deja apuye simltanement sur les touches lavage et rincage mais le probleme persiste.pourriez vous m'aider svp?
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/06/2014 é 16h05
[ ! ]
BONJOUR Problème de tachymètre: Vous écrivez tachymètre sur la barre d'adresse de votre ordinateur pour l'identifier, il est placé sur l'arbre du moteur à l'opposé de la courroie. Code panne UE: Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve. Code panne tE:Problème de chauffage. Sonde de température hors service. Code panne SE:Problème de tachymétrie. Vérifier le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie, et à défaut incriminer la carte. Code panne CE:Vérifier le moteur (Enroulement en court-circuit), à défaut incriminer la carte électronique, voir la filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment desactiver le son d'une machine LG84882WH? Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/07/2014 é 17h46
[ ! ]
BONJOUR La fonction d’activation/de désactivation du bip peut être réglée pendant le cycle de lavage seulement. 1. Appuyer sur Marche/Arrêt. 2. Appuyez sur le bouton Départ/Pause. 3. Appuyez sur les boutons Température et Rinçage en même temps et maintenez-les enfoncés pendant trois secondes pour régler la fonction d’activation/de désactivation du bip. Une fois la fonction d’activation/de désactivation du bip réglée, le réglage reste mémorisé même après la mise hors tension de la machine. Comment utiliser votre lave-linge Verrouillage du panneau de commande 1. Appuyez sur la touche Verrouillage enfant pendant 3 secondes. 2. Un signal sonore retentit et “ ” doit apparaître temporairement sur l’écran LED. Lorsque le verrouillage enfant est activé, tous les boutons sont verrouillés à l’exception du bouton Marche/Arrêt. Sélectionnez cette fonction pour empêcher toute manipulation intempestive lorsque le lave-linge est en marche. Le Verrouillage enfant ne peut être activé que durant la phase de lavage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine lg 7kg F72680WH après un défaut de vidange résolu, elle ne fait plus de bip au changement de programme et de musique à l'arrêt. Pendant son défaut j'ai appuyé un peu partout pour enlever le défaut des touches qui clignotait. Merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/08/2014 é 15h26
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 15h32
[ ! ]
Bonjour jai ma machine LG qui me met CL jai appuyer sur les deux boutons comme vous l'aviez dit au dessus mais rien n achàger je l'ai débrancher rien n à changer comment faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 15h47
[ ! ]
Je suis tres insatisfaite de cette machine LG 7kg je la déconseille à mes amis ou à ma famille elle ne vidange plus elle ma inscrit CL impossible de le retirer jai tout essayer je déconseille à quiconque
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/01/2016 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, vous disposez d'un manuel utilisez-le : CL = La fonction verrouillage enfant est activée, aucun bouton ne peut être actionné. Appuyez sur rinçage et prélavage en même temps, pendant 10 secondes. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 20h33
[ ! ]
MERCI BEAUCOUP POUR L INFORMATION VOUS M AVIEZ EVITE BEAUCOUP DE DESAGREMENT.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/03/2018 é 22h07
[ ! ]
BONSOIR Merci à vous pour le retour,bonne soirée. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, machine a laver LG WD80264TP 7Kg, elle s'allume , se programme, mais quand j'appui sur départ/pause elle ne démarre pas ! . aidez moi a trouver une solution.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec machine à laver LG 7KG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.566