BONSOIR
bonjour, CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Bonjour, je n' arrive pas à enlever le verrouillage enfant de ma machine a laver WD6282TP marque LG, j'ai perdu la notice et elle est en panne depuis deux jours, merci bénédicte
BONSOIR
bonjour, CL c est la sécurité enfant, donc regardez votre notice, ou peut être en débranchant la machine et en la rebranchant ou en appuyant sur les touches pour annulation !!! Cdt
Bonjour j'ai une machine LG F74890WH qui reste verrouillée après un programme de lavage 30 minutes. Cela arrive parfois après avoir tournée, j'ai essayé d'appuyer 5 sec sur les boutons rinçage extra et prélavage ça bop ms ne change rien
merci
BONJOUR
Faite un copier /collé si dessous:
Notice Lave linge hublot LG F74890WH
ou copiez le directement dans la barre d'adresse de votre ordinateur,les codes pannes sont donnés. Cdt
Bonjour jai une lg 7kg acheter il y a un an avec tactile frontale et depuis hier ne fait plus aucun son de depart de bip ou fin de lavage ! Auriez vous une solution ?
BONSOIR
Si votre machine fonctionne comme telle, pas de soucis, par contre votre machine est couvert par une garantie SAV de l'endroit même ou vous avez fait votre achat. Cdt
Bonjour
j'ai un lave linge lg qui ne marche plaus car il met le code SE a chaque lancement de programme j'ai deja apuye simltanement sur les touches lavage et rincage mais le probleme persiste.pourriez vous m'aider svp?
BONJOUR
Problème de tachymètre:
Vous écrivez tachymètre sur la barre d'adresse de votre ordinateur pour l'identifier, il est placé sur l'arbre du moteur à l'opposé de la courroie.
Code panne UE: Déséquilibre de la charge de linge dans le tambour. Le linge mal réparti pendant l'essorage à généré un mouvement dangereux pour l'appareil. relancer un essorage, ou modifier la quantité de linge. Les éléments gérant ce code panne sont la tachymétrie, la carte électronique, ou tout autre système de détection de mouvement de la cuve.
Code panne tE:Problème de chauffage. Sonde de température hors service.
Code panne SE:Problème de tachymétrie. Vérifier le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie, et à défaut incriminer la carte.
Code panne CE:Vérifier le moteur (Enroulement en court-circuit), à défaut incriminer la carte électronique, voir la filerie.
Cdt
BONJOUR
La fonction d’activation/de désactivation du bip peut être réglée pendant le cycle de lavage
seulement.
1. Appuyer sur Marche/Arrêt.
2. Appuyez sur le bouton Départ/Pause.
3. Appuyez sur les boutons Température et
Rinçage en même temps et maintenez-les
enfoncés pendant trois secondes pour
régler la fonction d’activation/de
désactivation du bip.
Une fois la fonction d’activation/de
désactivation du bip réglée, le réglage reste
mémorisé même après la mise hors tension
de la machine.
Comment utiliser votre lave-linge
Verrouillage du panneau de commande
1. Appuyez sur la touche Verrouillage enfant
pendant 3 secondes.
2. Un signal sonore retentit et “ ” doit
apparaître temporairement sur l’écran LED.
Lorsque le verrouillage enfant est activé,
tous les boutons sont verrouillés à
l’exception du bouton Marche/Arrêt.
Sélectionnez cette fonction pour empêcher toute manipulation intempestive lorsque le lave-linge
est en marche. Le Verrouillage enfant ne peut être activé que durant la phase de
lavage.
Cdt
Bonjour, j'ai une machine lg 7kg F72680WH après un défaut de vidange résolu, elle ne fait plus de bip au changement de programme et de musique à l'arrêt.
Pendant son défaut j'ai appuyé un peu partout pour enlever le défaut des touches qui clignotait.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour jai ma machine LG qui me met CL jai appuyer sur les deux boutons comme vous l'aviez dit au dessus mais rien n achàger je l'ai débrancher rien n à changer comment faire svp
Je suis tres insatisfaite de cette machine LG 7kg je la déconseille à mes amis ou à ma famille elle ne vidange plus elle ma inscrit CL impossible de le retirer jai tout essayer je déconseille à quiconque
Bonjour, vous disposez d'un manuel utilisez-le :
CL = La fonction verrouillage enfant est activée, aucun bouton ne peut être actionné.
Appuyez sur rinçage et prélavage en même temps, pendant 10 secondes. Cordialement.
Bonjour, machine a laver LG WD80264TP 7Kg, elle s'allume , se programme, mais quand j'appui sur départ/pause elle ne démarre pas ! . aidez moi a trouver une solution.