670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mes parents ==> Courrier redirigé

Question anonyme le 02/08/2008 à 20h40
Dernière réponse le 04/08/2008 à 15h59
[ ! ]
Bonjour à tous, j'espère que vous saurez trouver une solution à mon problème. Certes cela n'est pas vital mais c'est quand même assez indispensable pour moi. Voilà le problème: je possède 2 frères et nous vivons avec notre mère et père. Or, je suis le souffre douleur de ma famille. Entre les insultes, le manque d'attention et les provocations, j'affronte quand même tout cela et essaie de réussir dans ma vie à l'école. Je voudrais faire Assistante de direction et j'entre en Bac Pro Secrétariat. Mes notes tournent autour de 18 et j'ai eu 16 de moyenne au BEP. Or, mes notes, le courrier des entreprises, mon courrier de compte bancaire, sont sans cesse interceptés par mes parents et mon grand frère puis cachés... j'aimerais savoir s'il existe un moyen de rediriger ce courrier chez mon copain qui m'apportera ceux-ci en main propre? Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème. Cordialement. Karen
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme avec mes parents ==> Courrier redirigé
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 01h18
[ ! ]
Tout a fait votre courrier peut tres bien etre envoye chez votre ami sans probleme ou chez une autre personne de confiance bien sur ami la meilleur des solution sa serai de vivre ailleur pour sa il i a toujour une assistante socilale qui peut vous aider.il i a toujour une solution bonne chance. pam
Répondre
Réponse de lilounete
Le 04/08/2008 é 15h59
[ ! ]
Contacte la poste de ta ville et soumet leur ton probleme tu peux ouvrir une boite postal ou restante, toi seule pourras retirer ton courrier seul incovenient c'est paient mais tu en vaux le coup donc continue de te battre bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme avec mes parents ==> Courrier redirigé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183