Probleme avec mes parents ==> Courrier redirigé

Bonjour à tous, j'espère que vous saurez trouver une solution à mon problème. Certes cela n'est pas vital mais c'est quand même assez indispensable pour moi. Voilà le problème: je possède 2 frères et nous vivons avec notre mère et père. Or, je suis le souffre douleur de ma famille. Entre les insultes, le manque d'attention et les provocations, j'affronte quand même tout cela et essaie de réussir dans ma vie à l'école. Je voudrais faire Assistante de direction et j'entre en Bac Pro Secrétariat. Mes notes tournent autour de 18 et j'ai eu 16 de moyenne au BEP. Or, mes notes, le courrier des entreprises, mon courrier de compte bancaire, sont sans cesse interceptés par mes parents et mon grand frère puis cachés... j'aimerais savoir s'il existe un moyen de rediriger ce courrier chez mon copain qui m'apportera ceux-ci en main propre? Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème. Cordialement. Karen
2 réponses pour «
Probleme avec mes parents ==> Courrier redirigé
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 01h18
Tout a fait votre courrier peut tres bien etre envoye chez votre ami sans probleme ou chez une autre personne de confiance bien sur ami la meilleur des solution sa serai de vivre ailleur pour sa il i a toujour une assistante socilale qui peut vous aider.il i a toujour une solution bonne chance. pam
Réponse de lilounete
Le 04/08/2008 é 15h59
Contacte la poste de ta ville et soumet leur ton probleme tu peux ouvrir une boite postal ou restante, toi seule pourras retirer ton courrier seul incovenient c'est paient mais tu en vaux le coup donc continue de te battre bonne chance