670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon frigo americain whirpool - Page 2

Question anonyme le 23/03/2010 à 18h21
Dernière réponse le 03/06/2015 à 12h05
[ ! ]
Bonjour, le probleme est que le moteur de mon frigo americain se met en route sans arret,sauf quand on ouvre une porte et apres le bruit recommence.Le...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
probleme avec mon frigo americain whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai ce même problème de bruit de soufflerie continuellement. c'est insuportable. Nous sommes obligés de l'étéindre pendant les repas. Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution. Par avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h44
[ ! ]
Moi aussi mon 6 sens fait du bruit et on entend une trés petite sonnerie toutes les secondes qui nous réveille la nuit et nous dérange le jour. merci
Répondre
Réponse de FabriceCoulon
Le 19/05/2013 é 09h01
[ ! ]
J'ai mon frigo américain whirlpool se mets en alarme, côté congélateur, et pourtant j'ai aspire le radiateur mais il est toujours en alarme quelqu'un a une idée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 10h51
[ ! ]
Idem pour moi... je l'ai vidé puis éteint quelques heures, puis en le rallumant il repart normalement avant de se remettre en alarme quelques heures plus tard... une idée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème que vous: frigo neuf très bruyant qui se met en route toutes les 20 min pendant 15 min. Réponse de whirlpool: c'est normal à cause du nouveau réfrigérant. On acceptable sur un frigo à 2500€ De plus quand j'ouvre la porte du congélateur la ventilation ne s'arrête pas. Est ce normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Pour compléter la lignée, nous avons également acquis un 6ieme sens, très bruyant, au point de fermer la porte de la chambre pour ne pas l'entendre. Je suis très déçue surtout que c'est moi qui ait procédé à l'achat ... mais que faire ? Il est de niveau, on lui tape sur la courge de temps en temps ... Un peu pénible dans une pièce de vie ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h22
[ ! ]
Il faut le degivrer et c'est reparti sans bruit( pour ma part ca marche)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h23
[ ! ]
Probleme resolu il faut le degivrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h34
[ ! ]
Hey ! J'entre dans le club des victimes de whirlpool-frigo-americain-6eme-sens bruit-pénible ! Dans mon cas, c'est le fameux bruit en plus qui s'arrete quand on ouvre la porte du compartiment refrigerateur. Mon frigo est neuf, et pour éviter de recourir à un échange (au meilleur des cas) pour rien, j'ai démonté précautionneusement et j'ai trouvé LA SOLUTION ! >> dans le compar congélo, vous enlevez les 2 et 3 eme clayette à partir du haut (pour la 3eme, il faut dévisser 4 vis), vous démontez le carter du fond qui est "ventru" (2 vis en bas, 1 vis en haut derrière un cache). Vous découvrez un petit ventilo qui est fixé avec un bloc en plastique noir avec 2 pattes. Vous poussez ce bloc vers le haut et le ventilo s'enlève. Le but du jeu est de supprimer le transfert de vibration entre ce bloc moteur et le frigo : Intercalez une bande fine de caoutchouc ou silicone (j'ai utilisé une vieille chambre à air de vélo) entre ces pattes noires et le reste du bloc avant de l'accrocher, et remontez le tout. Pour ma part, le vrombissement a disparu, reste un bruit normal de compresseur + ventilo discret. Ouf !! Désolé, je n'ai pas d'appareil photo pour illustrer tout ça.. le principal à savoir, c'est que ce n'est pas vers le compresseur qu'il faut chercher mais vers le ventilo de circulation d'air dans le compar congélo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h05
[ ! ]
Moi aussi très bruyant et toujours de l eau qui sort du compartiment congélateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon frigo americain whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.111