Probleme avec mon frigo americain whirpool - Page 2

Bonjour, le probleme est que le moteur de mon frigo americain se met en route sans arret,sauf quand on ouvre une porte et apres le bruit recommence.Le...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
probleme avec mon frigo americain whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 22h46
Bonjour, Moi aussi j'ai ce même problème de bruit de soufflerie continuellement. c'est insuportable. Nous sommes obligés de l'étéindre pendant les repas. Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution. Par avance merci.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h44
Moi aussi mon 6 sens fait du bruit et on entend une trés petite sonnerie toutes les secondes qui nous réveille la nuit et nous dérange le jour. merci
Réponse de FabriceCoulon
Le 19/05/2013 é 09h01
J'ai mon frigo américain whirlpool se mets en alarme, côté congélateur, et pourtant j'ai aspire le radiateur mais il est toujours en alarme quelqu'un a une idée?
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 10h51
Idem pour moi... je l'ai vidé puis éteint quelques heures, puis en le rallumant il repart normalement avant de se remettre en alarme quelques heures plus tard... une idée?
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h10
Bonjour J'ai le même problème que vous: frigo neuf très bruyant qui se met en route toutes les 20 min pendant 15 min. Réponse de whirlpool: c'est normal à cause du nouveau réfrigérant. On acceptable sur un frigo à 2500€ De plus quand j'ouvre la porte du congélateur la ventilation ne s'arrête pas. Est ce normal?
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h12
Bonjour à tous, Pour compléter la lignée, nous avons également acquis un 6ieme sens, très bruyant, au point de fermer la porte de la chambre pour ne pas l'entendre. Je suis très déçue surtout que c'est moi qui ait procédé à l'achat ... mais que faire ? Il est de niveau, on lui tape sur la courge de temps en temps ... Un peu pénible dans une pièce de vie ....
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h22
Il faut le degivrer et c'est reparti sans bruit( pour ma part ca marche)
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 16h23
Probleme resolu il faut le degivrer
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h34
Hey ! J'entre dans le club des victimes de whirlpool-frigo-americain-6eme-sens bruit-pénible ! Dans mon cas, c'est le fameux bruit en plus qui s'arrete quand on ouvre la porte du compartiment refrigerateur. Mon frigo est neuf, et pour éviter de recourir à un échange (au meilleur des cas) pour rien, j'ai démonté précautionneusement et j'ai trouvé LA SOLUTION ! >> dans le compar congélo, vous enlevez les 2 et 3 eme clayette à partir du haut (pour la 3eme, il faut dévisser 4 vis), vous démontez le carter du fond qui est "ventru" (2 vis en bas, 1 vis en haut derrière un cache). Vous découvrez un petit ventilo qui est fixé avec un bloc en plastique noir avec 2 pattes. Vous poussez ce bloc vers le haut et le ventilo s'enlève. Le but du jeu est de supprimer le transfert de vibration entre ce bloc moteur et le frigo : Intercalez une bande fine de caoutchouc ou silicone (j'ai utilisé une vieille chambre à air de vélo) entre ces pattes noires et le reste du bloc avant de l'accrocher, et remontez le tout. Pour ma part, le vrombissement a disparu, reste un bruit normal de compresseur + ventilo discret. Ouf !! Désolé, je n'ai pas d'appareil photo pour illustrer tout ça.. le principal à savoir, c'est que ce n'est pas vers le compresseur qu'il faut chercher mais vers le ventilo de circulation d'air dans le compar congélo !
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h05
Moi aussi très bruyant et toujours de l eau qui sort du compartiment congélateur