670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme avec Photoplus X2

Question de maxpaparoach le 08/07/2010 à 08h37
[ ! ]
Bonjour j'ai téléchargez Photoplus SE Pro sur le site de Sérif et j'ai acheter la licence il ya plusieurs mois mais entre temps mon ordinateur à eu un probléme il ne marchait plus je l'aie alors renvoyer au SAV et ils m'ont dit que mon disque dur avait une défaillance et que j'allais perdre toutes les données =( Depuis j'ai assayais de retélécharger Photoplus Se Pro sur le site de l'éditeur mais il me redemande un paiment pour télécharger le setup !!!!! Et il n'est gratuit nulle par sur internet alors je ne vais pas racheter une seconde liscense rien que pour avoir un setup alors que j'ai déjà le code !!!!!!! Alors je pensais qu'au lieu de repayer à l'éditeur 18 euros (le prix de la liscence )Je préférerais plutot demander à quelq"un qui possaide une version de Photoplus X2 ou X3 s'il est d'accord de me donner son code pour que je puisse obtenir Photoplus à nouveau.(Ceu qui est tout a fait l'égal vu que j'ai déjà payer l'éditeur par carte bleu) Merci de me venir en aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme avec Photoplus X2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.053