Probleme dégat des eaux

Bonjours, j'ai eu une fuite d'eau dans ma salle de bain, c'etait l'evacuatuion de la douche, le propriétaire est venu et a fait marché son assurance. l'expert est passé et il m'a dit qu'il ne prenait pas en charge les travaux des peintures et du papier. Donc j'ai appeler mon assurance et l'expert doit passé pour chiffrer. question: est ce à moi de faire les travaux ds la salle de bain sachant que la fuite ne vient pas de moi? et deuxieme question, si l'assurance me donne pas assez pour refaire les peintures est ce que je suis obligé de faire ces travaux. merci d'avance...
3 réponses pour «
probleme dégat des eaux
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 14h21
Vous avez appelé le bailleur qui a envoyé son expert. vous avez appelé votre assurance qui va envoyé son expert Mais, a quoi est du l'origine de la fuite, évacuation trouée? bouchée ? le joint qui a laché trop vieux?? Vous avez accès à la vidange en dessous ?? j'attends réponse pour poursuivre ! 1 er février 2010.
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 16h49
MERCI D'avoir répondu, alors non il n'y avait pas d'accés en dessous, la fuite était du au tuyaux de raccord qui était fendu en dessous du bac de douche. l'expert de mon assurance m'apell demain matin pour l'expertise par telephone. que dois je faire alors?
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 19h18
Recevez votre expert, faites lui voir ou savoir que cette fuite provient de ............qu'il n'ya pas faute du locataire. demandez lui, s'il peut prendre les dégats de la peinture ....