670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme dégat des eaux

Question anonyme le 30/01/2010 à 14h44
Dernière réponse le 01/02/2010 à 19h18
[ ! ]
Bonjours, j'ai eu une fuite d'eau dans ma salle de bain, c'etait l'evacuatuion de la douche, le propriétaire est venu et a fait marché son assurance. l'expert est passé et il m'a dit qu'il ne prenait pas en charge les travaux des peintures et du papier. Donc j'ai appeler mon assurance et l'expert doit passé pour chiffrer. question: est ce à moi de faire les travaux ds la salle de bain sachant que la fuite ne vient pas de moi? et deuxieme question, si l'assurance me donne pas assez pour refaire les peintures est ce que je suis obligé de faire ces travaux. merci d'avance...
Répondre
3 réponses pour « 
probleme dégat des eaux
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 14h21
[ ! ]
Vous avez appelé le bailleur qui a envoyé son expert. vous avez appelé votre assurance qui va envoyé son expert Mais, a quoi est du l'origine de la fuite, évacuation trouée? bouchée ? le joint qui a laché trop vieux?? Vous avez accès à la vidange en dessous ?? j'attends réponse pour poursuivre ! 1 er février 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 16h49
[ ! ]
MERCI D'avoir répondu, alors non il n'y avait pas d'accés en dessous, la fuite était du au tuyaux de raccord qui était fendu en dessous du bac de douche. l'expert de mon assurance m'apell demain matin pour l'expertise par telephone. que dois je faire alors?
Répondre
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 19h18
[ ! ]
Recevez votre expert, faites lui voir ou savoir que cette fuite provient de ............qu'il n'ya pas faute du locataire. demandez lui, s'il peut prendre les dégats de la peinture ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme dégat des eaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175