Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Probleme financier

Bonjour voila j ai une sci j ai 5 locataire une partie des loyer sont payer par la caf mais les charges sont a leur frais mais 2 d entre eux ne me paye pas il me doivent 1200 euros et la je suis pris a la gorge pour payer mes factures+ma mensualite de pret de 890 euros j ai eu cette immeuble depuis aout 2007 en + j ai signer un mandat avec une agence immobiliere qui gere mon immeuble mais rien ai fais ni arrangement pour le reglement de mais lyer impayer mais aussi pour me trouver un locataire pour un logement vide depuis juin 2008 alors que faire merci
2 réponses pour «
probleme financier
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 09h56
Suite au message de Mr. Delmon Abreeck, Mt. Mamine Diatta est-il sérieux et fiable ?
Référence(s) :
Votre site.
Réponse de Jus.tess
Le 02/11/2009 é 10h01
Le message a été supprimé puisque c'était une arnaque.