670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'immatriculation secu

Question de mounette347 le 21/02/2012 à 16h17
Dernière réponse le 22/02/2012 à 18h01
[ ! ]
E vient vers vous car j'ai un très gros problème!!! j'ai 21ans je travaille depuis l'age de 17ans et je n'est toujours pas de numéro d'immatriculation !! je suis introuvable dans les fichier et après avoir envoyé une 10ene de dossier pour changement de situation toujours pas.. j'ai demandé a plusieurs reprise quel été le problème mais personne ne s'avait d'ou cela venait... recement une femme a enfin trouvé je n'est pas été immatriculé a la naissance un soit disant oubli de leur part qui arrive très rarement!!! il faut donc que je face une demande de rattachement a la cpam comme si je venez d'arrivé en France!! je trouve sa inadmissible je doit payait le docteur les radio les prise de sang ect!!! heureusement je n'est pas de problème particulier pour l'instant mais si il me fallait allé a l’hôpital je ne sais pas comment je ferais!! je voudrais les attaqué en justice pour avoir tout les remboursement de mes soin de ses 4 dernière année qui aurait du mettre gratuite normalement!! car je suis au chômage et c'est très difficile pour moi de payé le docteur ect... deuxieme question je voudrai s'avoir si mes piche de soin vont mettre rembourcée meme si cela fait plus de 2ans c'est quand meme un cas particulier je pense qu'il devrait me rembrouser??!!
Répondre
1 réponse pour « 
probleme d'immatriculation secu
 »
Réponse de §HELP§
Le 22/02/2012 é 18h01
[ ! ]
Je vous conseille d'envoyer une réclamation au conciliateur de la CPAM de votre département de résidence. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'immatriculation secu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25