Probleme lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790 - Page 2

Question de ludi2602 le 18/01/2011 à 09h33
Bonjour,j'ai un probleme avec mon lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790. Nous avons demenagez et au moment de rebrancher le lave linge, les pr...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
probleme lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h08
Bonjour ma machine est bloquee en ecrivant securite enfant que doije faire merci de me repondre
Référence(s) :
bosch logixx sentitive 8
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h49
Bonjour Tine, Pour info, quesqu'a dit le technicien?
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 10h06
S il commençait à réparer j en avais pour 200 euro sans les pièces . Il m à dit que faire et j ai donc réparer la machine moi même en démontant la pompe de l intérieur ,puis vidée . En suite il y avait la petite broche qui était un peu retirée et il a suffit de la reenboiter et voilà Bonne journée La nouvelle technicienne de service bosch II
Réponse de Likasi
Le 22/06/2014 é 13h49
Un grand merci pour le blocage de ma machine GENIALE
Réponse de Likasi
Le 22/06/2014 é 13h53
Merci Salto vous m'avez sauver
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h10
Securite enfant a suprimmer
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 10h58
Bonjour. ma machine me met robinet fermer elle sonne et vidange alors que de l eau arrive pouvez vous m aider merci
Réponse de mr bricolo
Le 20/09/2014 é 14h22
Si le logo bosch reste bloqué, c'est un léger défaut d'isolement ,le différentiel ne déclenche pas ! Changer la prise de la machine à laver sur un autre circuit! Du moins moi sa marche!Pourtant contrôle electrique conforme ,contrôle vincotte ok ! Mais la machine est tellement sensible qu'elle ce bloque sur le logo !Voilà bonne chance ;-)
Réponse de mr bricolo
Le 20/09/2014 é 14h28
A la question; ma machine me met robinet fermer elle sonne et vidange alors que de l eau arrive pouvez vous m aider, Réponse ; La pression d'eau demandé à la machine n'est pas suffisant,parfois le robinet d'alimentation de la machine n'est pas ouvert à fond ou simplement une petite crasse à l'arrivée du tuyaux ,il y a un petit filtre nettoyé le ! Voilà bonne chance ;-)
Réponse de tophe0662
Le 29/07/2016 é 23h50
Bonjour Je vous contact car j'ai le même problème que vous avec ma machine à laver (logo bosch d'affiché) avez vous trouvé la solution? Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 08h30
Bonjour,j ai le meme problemequecette autre personne ma machine affiche f 18 et ne rince plus et du coup , n essore plus non plus, quelqu un peut m aider ? , j ai beau faire le programme vidange, ça ne change rien , des qu elle se rem`lit d eau, ça recommence chaque fois qu elle devrait rincer , merci
Réponse de mr bricolo
Le 05/07/2017 é 10h55
Bonjour essayer ceci ;Dans un premier temps vérifiez si le filtre de sortie est bouché. Attention, vous pouvez avoir une fuite de plusieurs litres d’eau. Ouvrir la trappe qui se trouve tout en bas à droite. Dévisser le filtre et vidanger la machine. Enlever le filtre (en dévissant à fond). Vérifier que le filtre n’est pas bouché par un objet. Ça peut être un petit objet, un morceau de tissus, des cheveux… Profitez-en pour le nettoyer s’il est légèrement encrassé. Si le filtre est OK pour pouvez vérifier votre tuyau d’évacuation. Le plus simple est de le débrancher et de vérifier que l’eau s’écoule bien dedans. Il reste à contrôler la pompe de vidange. Cette pompe peut-être obstruée par un objet. Elle peut aussi être en panne. Vérifiez si l’hélice de la pompe est bloquée par un objet (pièce de monnaie, petit cailloux, objet provenant d’une poche de vêtement…). L’hélice doit tourner sans difficulté. 3. Conseil
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 10h10
Bonjour, J'ai aussi une bosch logixx 8 sensitive mais elle ne s'allume plus. J'ai fait tourner 2 machines à la suite sans problème puis j'en ai programmé 1 pour le lendemain matin mais le matin écran éteint et depuis impossible de la rallumer. J'ai vérifié la prise ras. De quoi ça peut venir ? Merci d'avance
Réponse de mr bricolo
Le 08/07/2017 é 13h16
Bonjour ,les machines sont de plus en plus sensibles à cause de l'électronique,peut -être vérifié le fusible interne de la machine,sinon en ce qui concernée les élément électroniques c'est plus complexes à expliquer comme ça! Parfois tirer la prise attendre 10 minutes et la rebrancher elle repart! Bonne chance :-)
Réponse de nb8112
Le 09/07/2017 é 09h41
On n'a plus cette machine, il aurait fallu débourser encore pour la réparer on en a acheté une autre, bien moins chère, et bien sûr pas de chez Bosch car on a aussi eu d'autres soucis et le SAV n'en a rien à faire !
Réponse de mr bricolo
Le 09/07/2017 é 13h03
Vous avez bien fait ,le problème quand on doit payer un technicien rien que le déplacement sa fait mal,je suis content de pouvoir le faire bien souvent moi même mais quand la machine est trop veille ou le programmateur qui est de plus en plus bourré d'électronique.je fait comme tout le monde ,je change :-)
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 08h00
Le filtre ne sort pas dans la logi xx8 de boch il ne fait qu un quart de tour que faire alors ?
Réponse de mr bricolo
Le 25/07/2017 é 09h58
Normalement le filtre vient avec,c'est plus d'un quart de tour, une fois retirer on peut passer le doigt dedans on sent les ailettes de la pompe (débrancher la machine) pour cette opération. sinon voir la vidéo bonne journée https://www.youtube.com/watch?v=XPKMtFClLXs