Probleme mercedes ML 400 - Page 2

Bonsoir, Je possède un ml 400 de 2002, 65 000 km jusqu’à présent aucun problème. Ces derniers jours, il s’est mis en mode sécurité (3000 tours). J’...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
probleme mercedes ML 400
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h35
Probablement les deux durires du filtre à gasoil: Poreuses ou percées. Après un long arret, le 400 CDI fini par se désamorcer.
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h03
Bonjour, j'ai un ML 400 CDI de 2003 et chaque matin au démarrage le moteur claque, il fait comme des (euh euh euh ) ... Si quelqu'un a déjà eu le même problème ... Merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h43
Petites joints au niveau du filtre a gas oïl, un peu d'air et il cale on accélére et il tient et puis plus de pb jusqu au lendemain matin. J'ai eu ce pb et apres les joints toriques changés niquel (MO 100€ +0,60 € joints)
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h08
Bonjour, j'ai le même phénomène sur mon ml 320 de 2000 aviez vous trouvé une solutions à ce problème? merci pour votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 08h11
Ton calculateur moteur est hs prend un seche cheveux chauffe le et tu vera il va demarre du 1er coup c est une maladie chez le ml400 vend le vite
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h14
J'ai un ML 320 depuis 6/7 ans acheté d'occasion. Il a dans les 120.000 km. Le problème de la mise en sécurité du moteur, voir de la boite à vitesse, et des divers accessoires coupés (ESP, ABS...) m'arrive régulièrement (1 a 2 fois par an) J'ai remarqué que cela se produisait surtout après une bonne période de pluie. Mercedes est incapable de dire d'ou cela vient vu qu'ils faut qu'ils branche la voiture sur la mallette électronique (vu que ce ne sont plus des mécanos...) et bien évidement le temps d'arriver chez eux tout est rentré dans l'ordre.... Donc c'est chiant quand ca arrive mais au final, chez moi, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours. Le fait que cela m'arrive surtout quand il y a de l'humidité me laisse penser que c'est un simple problème de faux contact donc inutile de dépenser une fortune pour rien...
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 21h50
Pour votre probleme de vibration au volant votre convertisseur de boite de vitesse defectieu
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h39
J ai le meme soucis et mon vehicule et chez mercedes depuis 2 mois j attends aves vs trouvez la solution vs svp
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 00h45
Bonjour a tous jai un ml 400 de 2002 et pour info a chaque fois ke je demare ma voiture le moteur ce coupe et me dit epc c a ne rien comprendre sachant ke cher un gros filer de bulle a la sortie du filtre a gazoil dite moi si c mornal et mon 4x4 broute
Référence(s) :
ml 400 epc
Réponse de SERGIO30300
Le 11/06/2014 é 13h23
Bonjour j'ai un ml 400 de 2003 le probléme en retirant la clef de contact le verouillage neiman ne ce fait plus et aussi plus de fermeture centralisé je ferme manuellement biensur pas d'alarme pouvez-vous m'eclairer a ce sujet merci cordialement
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 23h26
Bonsoir, je posede un ml 400 de 2002 et ma femme a mis de l'essence au lieu du gasoil dedans. savez vous comment je peut vider le reservoir? merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 19h03
J'ai eu le meme probleme il faut changer les joints toriques sur alimentation gas oil du filtre 1,5€ piece il y en a 4 et après plus de problème
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 09h56
Salut a tous je vais acquerir un mercedes s400 cdi v8 bva de 2001 le proprio me dit que part moment elle perd de sa puissance et sa revient tout seul savez vous dou cela peut venir merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 17h48
Bonjour j'ai le meme probleme avez vous trouvez une solution?
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 10h02
C'est lABS qui débloque
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 21h03
Bonjour à tous, Concernant le changement de Chaine de distribution sur un ML400 CDI de 2003 un W163 donc, Il faut virer les radiateurs, les phares, les durites les câbles tomber l'alternateur (cela pour atteindre le tendeur de chaine,houpppsss...!) c'est pas lui, Okay on repart, donc c'est la chaine ou un patin qui a gerbé. Okay, il faut déculasser (bonjour le bazar de câbles et tubes les vis spéciales dans les endroits inaccessibles et il y en a et les torx ou c'est facile d'accès. Une fois déculassé, ouvrir le carter de façade, bloquer les poulies, virer les poulies, découvrir l'HORREUR, et en plus tu n'as pas la NOTICE TECH car pour ce modèle et seulement ce modèle ELLE n'existe pas...!!! Ou alors banquer +6000 € chez Mercédes. Now je dois remonter (sans décaler la distri Heu oui...!!!) Sinon Baamm. Conclusion si je connais le Vicieux qui a pondu ce moteur et implanté les accessoires et la visserie...Sans coup férir "je le pend haut et court". Ce Moteur est une ineptie en conception si tous les V8 Mercedes son comme lui. Je change de Marque. A bon entendeur salut. Merci à ceux qui me souhaite bon courage. Signé L'INTREPIDE INCONSCIENT.
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 16h36
Bonjour, J'ai acheté un ML400cdi de 2002 avec 200000kms au compteur à un foutu c*****d qui disparu de la circulation lorsque j'ai eu un problème de voyant BAS ETS ABS puis pompe à eau qui lâche au bout de 1000kms. Changement de la pompe à eau donc à ma charge. Puis maintenant c'est la boîte de transfert qui fait voler la chaîne en éclat au de 2500kms. Retour au garage avec changement de cette pièce et maintenant la voiture s'est mise en sécurité et mon garagiste qui n'est pas spécialiste Mercedes. Un garage spécialisé m'a conseillé de m'en débarrasser au plus vite dès que je peux car ce modèle est une catastrophe, en me conseillant plutôt le ML270cdi à la limite. Je ne comprend pas que de telles catastrophes soient commercialisées. Et en plus Mercedes. Je suis tellement déçu que je pense ne plus jamais prendre ce type de voiture. En attendant c'est un gouffre sans fin. Tellement dégoûté je ne pense même pas que le meilleur conseil ici m'aidera dans la durée.
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 18h44
Merci L'INTREPIDE INCONSCIENT Cela confirme malheureusement ce que me suis mis à penser depuis peu. C'est tout inadmissible. Je jure qu'on ne m'y reprendra plus. Maintenant le problème va être de me débarrasser du miens qui est encore chez le garagiste. Qui n'en veut encore de nos jours ? Honnêtement je me sentirais mal de vendre ce véhicule à quelqu'un sans me sentir malhonnête. Mais je vais m'en debarrsser. J'ai assez perdu d'argent et à l'achat, et en réparations trop fréquentes sans même avoir pu en profiter un petit peu. Tu achètes un tel véhicule et tu ne peux même pas être tranquille sur la route car elle peut causer ta ruine.
Réponse anonyme
Le 17/06/2020 é 17h50
, . 8(903) 749-86-80