Probleme de moteur sur Espace 4 , - Page 3

Suite à la casse de mon moteur Espace 4 de 2004, 68000 km, (moteur à remplacer, problème de bielles), le concessionnaire Renault me présente une factu...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Probleme de moteur sur Espace 4 ,
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h03
Bonsoir, moi pareil mon monteur avec 44000km hs au bout de 6 mois ,comment doije faire ? je porte cela en justice ,il faut que Renauld qu'il prennent sur eux ,s'il ily un souci par défaut ,ils sont responsable , Si tout le monde fait pareil je pense qu'il aurais gain de cause a vous de juger ! bon courage cldt julia
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h14
Bonsoir, je suis d'accord a votre sujet si tout le monde fait ca je crois que cela va bouger ,j'ais envoyé un méssage a une autre personne désespérer que doit on faire ,porter cela en justice ,plus ilya des plaintes mieux c'est ,il faudrait contacter toutes les personnes ayant ce probléme ,qu'ils le fasse ,ce n'est pas notre faute ,c'est leur faute a eux ils d=savent le probléme,il ne faut pas laisser cela ,sinon sont ils les gagnants ,il faut se battre ,moi aussi mon moteur hs avec 44000km ,je porte cela en justice, bon courage
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 00h37
A l'occasion de la révision des 90 000km (Espace IV 150 cv dci de 2005) le garage Renault m'a proposé de remplacer les coussinets de bielles. J'ai accepté (à mes frais). Coût environ 400 €, depuis RAS.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h43
ESPACE IV ANNEE 105 000 KM, Le jour de Noel sur l'autoroute des vacances Renault m'a planté avec mes enfants sur la bande d'arret d'urgence, fumée blanche perte de vitesse et de l'huile qui pisse partout. Dépanneur, diagnostic demain mais pourquoi je n'ai pas tapé sur google "problème espace IV" avant d'acheter cette arnaque? Demain va y avoir du sang chez renault, joyeux noel
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 10h50
J avaie un prombeme de renlenticement prise d air quand je roulé j ai éte cher renault il mon dit seté la vanne egr , j ai acheté une nouvelle vanne egr. Je lédémoter moir meme un petit susis elle ser casse en deux un bour dans le moteur sur le cou j ai etoié, je les remonte depui le 17.08.2011 je roule toujour avec le meme dorrine.Renault a esselé de le demoter na par reusie il faut emoter la culase le tubo .J ai demande le pris non capape de létimer au minimheur 200e pour louvier .Renault se né plus que setaie avant,
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h42
Bonjour mon amis a le meme problem une bielle a sorté du bloc moteur le problem de cette voiture c'est les coussinée de bielle
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h47
Bonjour avont tous ils fout chonger les cousinée de bielle
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h22
Bonjour. j'ai vécu le même problème , concernant mon véhicule 2.2DCI grand espace 4 privilège , privilège de se taire et de ne rien attendre de renault . coussinet de bielle HS un bruit d'enfer (comme si l'on rouler sans echappement) incident survenue à 130000 Kms si peut pour un diesel. coût chez renault d'un remplacement moteur + de 9000 € , en échange standard hors réseau 2500 à 3000 € pour le moteur et compter selon garage 1000 à 1800€ de main d'oeuvre soit dans mon cas 4000 € tous compris moteur garanti 6 mois et montage 1 an. pour l'expertise je m'en suis passé Cordialement Eric
Référence(s) :
vecu
Réponse de lolatreize
Le 20/05/2012 é 08h49
Un de plus au club! hier soir sur autoroute bruit de claquement puis gros claque sonnerie strident on s'arrette et ohhhh fumee blanche qui sort du capot et grosse trainee d'huile resultat biele hs moteur hs le depanneur ma dit c'est de la M... ils y a pleins de problemes avec sa resultat voiture en cours de devis pour changement moteur que dois je faire aidez moi je suis totalement deprime espace 4 1.9l dci de juin 2004 et 125000 km acheter il y a juste un an chez un concessionnaire nissan! merci
Réponse de sapard
Le 16/01/2013 é 17h04
Bonjour , Je reviens la prcédure proposé par pbitrian , quelqu'un a t il opérer de cette façon et y a t-il des résultats pour le changement de coussinets, j'ai un espace 2.2 DCI de 2002 dont le moteur n'a pas encore cassé Merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 19h29
Bonjour! moi apres plusieur avis internet j ai acheté un grand espace 4 privilege. le haute gamme tous option et cuir, le meilleur des espace 4 150ch et voila la memeque tous!!! moteur HSa 180 000 KM; 5000 euros de reparation comme quoi acheté Renault!!!!! si j aurais cu j aurais pris un C8, aucun espace 4 tien le coup c de la merde!!!!!!!!!!!!! meme mon espace 3 essence 340 000 km est meilleur juste un némane a 400 euros pour son age! bref pour les amoureux de l espace 4 qui en veule 1"parté en courant"
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 12h15
Propietairre d, un espace iv 2004 apres avoir changer emeteur embrayage mon moteur n, arrete pas de caler en roulant ce qui est tres dangereu quelqun aurais deja eut ce probleme est quel solution
Réponse de sapard
Le 18/11/2013 é 13h13
Bonjour , Je suis propriétaire d'un espace 4 depuis 2002, acheté à 10000 Km, suite à tout les exemple donnés dans les différent forum , j'ai fait changé les coussinets de bielles à 150 000 Km , j'en ai 165000 pour l'instant RAS. Après des années de pannes successive due à différents problèmes (boite, tableau de bord , pompe à eau , leve vitre électriques, et j'en passe ) Je croise les doigts, peut ètre que ce changement de coussinets de bielle sont une bonnes choses , je vous informe si je passe le 200 000 . Tous de même , tout cela n'estpas normal. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 22h22
Bonjour mon amie voila il ya un ans que j'ai placé un moteur ça ma coûtée 1500euro moteur et mandvre est voila mon n; de tel c ta bousoin d'un micano 0483552044