PROBLEME opel astra 1.7 cdti 2004 - Page 2

Bonsoir, j'ai eu un soucy concernant mon astra pendant que je roulais : voyant abs allumé + autre bouton triangulaire avec voiture à l'interieu...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
PROBLEME opel astra 1.7 cdti 2004
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 12h14
Bonjour, C'est quoi le boitier UCR et il est où? merci car je pense avoir le même problème.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h53
Opel de la merde .. j'ai eu les mêmes soucis boitier UCR .. démarreur .. alternateur .. turbo !!! donc je confirme bouhhhhhhhhhhhhhh OPEL plus jamais !!
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 22h03
Bonsoir, voila j ai un probleme bizarre . je vous explique . j ai changé mon alternateur et ma batterie . mais le voyant s allume toujours . j ai une astra h 1.7 cddt de 2004 . j ai donc fait testé mon alternateur et il s avere qu il est bon ( il developpe 70 ) auriez vous une solution a mon probleme svp ?
Réponse de Cmtop
Le 25/04/2013 é 12h06
Bonjour, Moi j'ai une Opel ASTRA 1.7 CDTI sport 125 Cv année 2011. J'ai le même souci, a savoir, on met le contact le tableau de bord s'initialise, l'auto radio fonctionne et puis d'un coup tout s'éteind. Par contre le moteur démarre normalement. Au bout d'un quart d'heure d'attente tout redevient normal. J'avais également un bruit a l'accélération entre 1500 et 2500 Tr /Mn. bruit de roulement ou autre coté alternateur ou pompe a eau. Chez Opel après diagnostique / Il y aurait un problème de faisceau. Et pour le bruit se serait le retour Gas oïl un clapet qui déconne. J'attend toujours les pièces qui sont en commande.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 10h53
Bjr je voulait savoir la panne de ma voiture opel astra 1.7 dti annee 2000. le voiyant de check sallumer apres un demmarage de moteur. jai fait un scanner dans le resultats ont changer deux fois . la premier fois le scanner a afficher le code suivant 1125 la deuxieme fois ca etait le code suivant 2115. jaime bien avoir signification de ces deux code merci.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h34
Bonjour qui peut me dire s'il vous oplait qu'est ce que le boitier UCR et ou se trouve t'il s'il vous plait car g le meme probleme sur mon ople astra de 2004
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 10h38
Je voudrai savoire quelles sont les probleme les plus frequent pour astra 1.7 2007 car je veut mon acheter une
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h11
Bonjour; je rencontre actuellement un problème avec ma pouble 1.7 CDTI Abs allumé et voiture avec clé allumé et le conteur vitesse ne s'allume plus en faite j'ai eu un problème avec ma pompe a eau que j'ai déja changé mais l'eau et déssendu sur le moteur abs et depuis c'est la merde je ne sais pas ce que je doit faire
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 13h31
Salut. j'ai un problème avec mon astra 1993. plus aucun voyant ne s'allume et elle ne démarre plus. pourtant batterie ok ( bruit du démarreur et phare fonctionnent). Quelqu'un peut m'aider?
Réponse de olivier60500
Le 17/12/2013 é 19h03
Bonsoir, j ai le meme souci, sauf que moi j ai déja changé l alternateur il y a 3 ans,.Il y a 15 jours rebelotte abs allumé, esp allumé, direction dure, je pensais que c etait la courroie d accessoires car lors de ma derniere revision on m avait dit qu elle etait a changer. Je la fait donc changer je sors du garage nickel, et au bout de 500m rebelotte, voyants, direction....Je voudrais juste savoir si c est sur que ce soit l alternateur, car quand je continue a rouler avec les voyants s eteignent et la direction redevient normale.et le lendemain le probleme revient puis repart. N y aurait il pas un probleme electrique ou electronique?
Réponse de Jennifer2433
Le 26/02/2014 é 20h17
Bonjour, Je possede une Astra 1.7 CDTI de 2004, batterie changé, et changement de l'alternateur ( test sur 2 different), la voiture a toujours le même probleme : Ne démarre qu'un coup sur 2, le tableau de bord les voyants s'allument et s'éteignent la direction se coupe ( et le tout en roulant) Norauto me rend ma voiture car ils sont dans l'incapacité de la réparer... :( ils veulent que je l’emmène chez Opel, pourriez vous me conseiller et me dire pour certain ce qui a été réparé et surtout à quel tarif ?!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h35
Bonjour , j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous sur mon opel astra 1.7 cdti de 2004 avec voyant abs airbag clef moteur allumé , je voudrais savoir ou ce trouve le boitier UCR , pour moi cela ne pas provenir de l'alternateur car il n'a en aucun cas accès au réseau électrique de notre tableau de bord , par contre il peut être hs a cause du problème électrique en espérant qu'il ne vient pas du calculateur!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 19h57
Bonjour J'ai un problème pour démarrer ma voiture je viens de changer le moteur et je n'arrive plus à la démarrerest-ce que vous avez un logiciel pour le démarrer merci de me répondre ou me téléphoner au 06 37 35 80 28 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 14h46
C'est le même problème que ma voiture. C'est été l'alternateur.