669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de paiement suite à un AT

Question anonyme le 28/06/2010 à 19h10
[ ! ]
Bonjour je vous envoie ce mail car j ai un soucis avec la cpam au sujet de l accident de travail de ma mere survenue le 09 mars 2010 en effet depuis le 5 mai 2010 à ce jour ils n ont pas payé tout court ma mere pretextant que son etat était consolidé à la veille de son operation suite à une rupture du tendon sus epineux du à sa chute à son boulot car ils ont vu une fibrose qui indiquerait que son tendon était deja fragilisé n empeche que son bras elle s en servé normalement avant sa chute enfin ils nous menent en bateau .Ma mere vivant seule elle est dans l incapacité de payer son loyer pourtant ce n est pas elle qui la creusé le déficit de la sécu .Aujourd hui encore ils ont promis qu elle serait payé, en maladie bien sur mais je n'y crois pas trop.Y a t il une solution réellement éfficace pour les activer car les appeler ou les voir ils s en moque. Merci d avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de paiement suite à un AT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034