670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation d'un bail

Question anonyme le 15/02/2009 à 14h27
Dernière réponse le 01/02/2010 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais annuler le bail, sauf que je ne sais pas si j'ai tout à fait le droit. La date d'entrée est le 1er mars 2009, et le propriétaire nous a tjr pas fait l'état des lieux, je n'ai également pas donner la caution (450.00€) + 1 mois de loyer. Le contrat est de 1an (1.03.09-1.03.10) Nous avons signer le bail à la date su 1er mars 09. En même temps, après avoir signer, le propriétaire nous avoue que les fênetres sont en plastiques, ils ne veulent pas les changer sauf augmentation de loyer. Veuillez bien vouloir me répondre au plu vite! Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Annulation d'un bail
 »
Réponse de TI1000
Le 28/11/2009 é 13h27
[ ! ]
POURQUOI VOTRE BAIL EST DE 1 AN? VOUS HABITEZ DANS UN MEUBLE ? ...OU VOTRE BAILLEUR A SIGNE UN BAIL DE 1 AN, POUR DES RAISONS PERSONNELLES, MENTIONNEES DANS LE BAIL. LES FENETRES SONT EN PLASTIQUE, VOUS VOULEZ DIRE QU'ILS SONT EN P.V.C........ CAR EN PLASTIQUE,,?? UN ETAT DES LIEUX EST NECESSAIRE POUR L'ENTREE DANS LE LOGEMENT......CAR A LA SORTIE, COMMENT COMPARER LES DIFFERENTS ETATS ??......SI LE BAILLEUR NE PEUT OU NE VEUT PAS FAIRE LE CONSTAT D'ENTREE DES LIEUX, RIEN N'EMPECHE LE LOCATAIRE DE SAISIR UN HUISSSIER, POUR ETABLISSEMENT DE CE CONSTAT// LE BAILLEUR DOIT METTRE A VOTRE DISPOSITION UN LOGEMENT DECENT, SI LES FENETRES EMPECHENT LA CHALEUR DE RESTER DANS LA PIECE, CAR NON CONFORME, IL FAUT METTRE EN DEMEURE VOTRE BAILLEUR, DE FAIRE LES TRAVAUX..AVANT LA DATE DU..//..//2009..SI CELUI -CI REFUSE OU DEPASSE VOTRE DATE DE REALISATION DES TRAVAUX, POUR METTRE EN CONFORMITE, VOTRE LOGEMENT........VOUS DEVREZ SAISIR LE JUGE D'INSTANCE QUI RENDRA ....UNE ORDONNANCE DE FAIRE..A L'ENCONTRE DE VOTRE BAILLEUR.......ET LE JUGE PEUT DECIDER D'UNE DIMINUTION DE VOTRE LOYER, JUSQU'A LA REALISATION FINALE DES TRAVAUX// PRECISION: LE REMPLACEMENT DE FENETRES VETUSTES NE SONT PAS DES TRAVAUX D'AMELIORATION, NE POUVANT DONNER LIEU A UNE AUGMENTATION DES LOYERS...//
Répondre
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 09h57
[ ! ]
Ma réponse vous a t'elle apporté des solutions ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulation d'un bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088