Annulation d'un bail

Bonjour, Je voudrais annuler le bail, sauf que je ne sais pas si j'ai tout à fait le droit. La date d'entrée est le 1er mars 2009, et le propriétaire nous a tjr pas fait l'état des lieux, je n'ai également pas donner la caution (450.00€) + 1 mois de loyer. Le contrat est de 1an (1.03.09-1.03.10) Nous avons signer le bail à la date su 1er mars 09. En même temps, après avoir signer, le propriétaire nous avoue que les fênetres sont en plastiques, ils ne veulent pas les changer sauf augmentation de loyer. Veuillez bien vouloir me répondre au plu vite! Merci
2 réponses pour «
Annulation d'un bail
 »
Réponse de TI1000
Le 28/11/2009 é 13h27
POURQUOI VOTRE BAIL EST DE 1 AN? VOUS HABITEZ DANS UN MEUBLE ? ...OU VOTRE BAILLEUR A SIGNE UN BAIL DE 1 AN, POUR DES RAISONS PERSONNELLES, MENTIONNEES DANS LE BAIL. LES FENETRES SONT EN PLASTIQUE, VOUS VOULEZ DIRE QU'ILS SONT EN P.V.C........ CAR EN PLASTIQUE,,?? UN ETAT DES LIEUX EST NECESSAIRE POUR L'ENTREE DANS LE LOGEMENT......CAR A LA SORTIE, COMMENT COMPARER LES DIFFERENTS ETATS ??......SI LE BAILLEUR NE PEUT OU NE VEUT PAS FAIRE LE CONSTAT D'ENTREE DES LIEUX, RIEN N'EMPECHE LE LOCATAIRE DE SAISIR UN HUISSSIER, POUR ETABLISSEMENT DE CE CONSTAT// LE BAILLEUR DOIT METTRE A VOTRE DISPOSITION UN LOGEMENT DECENT, SI LES FENETRES EMPECHENT LA CHALEUR DE RESTER DANS LA PIECE, CAR NON CONFORME, IL FAUT METTRE EN DEMEURE VOTRE BAILLEUR, DE FAIRE LES TRAVAUX..AVANT LA DATE DU..//..//2009..SI CELUI -CI REFUSE OU DEPASSE VOTRE DATE DE REALISATION DES TRAVAUX, POUR METTRE EN CONFORMITE, VOTRE LOGEMENT........VOUS DEVREZ SAISIR LE JUGE D'INSTANCE QUI RENDRA ....UNE ORDONNANCE DE FAIRE..A L'ENCONTRE DE VOTRE BAILLEUR.......ET LE JUGE PEUT DECIDER D'UNE DIMINUTION DE VOTRE LOYER, JUSQU'A LA REALISATION FINALE DES TRAVAUX// PRECISION: LE REMPLACEMENT DE FENETRES VETUSTES NE SONT PAS DES TRAVAUX D'AMELIORATION, NE POUVANT DONNER LIEU A UNE AUGMENTATION DES LOYERS...//
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 09h57
Ma réponse vous a t'elle apporté des solutions ??