670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur Rover Serie 200 anti démarrage - Page 2

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h22
Dernière réponse le 13/07/2019 à 23h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème d'électronique avec ma rover serie 200 diésel an 1996. Au démarrage elle ne veut rien savoir malgré que je tourne la cléf...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h54
[ ! ]
Merci pour le fameu code (1489) es qu'il marche sur toutes les rovers 200 si oui peu tu me le confirmer stp mreci d'avence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h10
[ ! ]
Merci ça marche notre rover 200 était resté tt la nuit sur un parking de supermarché ça fait 3 jours que ns l'avons et la voila qui fait déja des siennes avec l'anti démarrage codé car nous avons cherchés le code ds les papier de l'ancien proprio et rien mais grace a tes consignes ns avons réussi à la débloquer .merci encore Séverine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 11h25
[ ! ]
Bjr quelqu'un peu me dire si sans le code je pouvais réinitialisé antidémarage... ou résoudre se probléme de sécurité qui est devenu une plaie pour de nombreux utiltisateur de rover 200...a l'aide merci pour les astuce serieuse....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, je rencontre exactement le même problème (sauf que j'ai perdu l'émetteur). Quand je fais le code de sécurité, ca fait un coup de klaxon mais le témoin rouge reste allumé et quand je tourne la clé pour démarrer ca fait aussi bip bip bip bip... Avez-vous trouvé la solution pour allumer le moteur? Merci d'avance et j'ai appelé un garage il me demande de me déplacer le numéro c'est 0134514702 mais au départ il mon dit d’appuyer 8 fois sur la touche déverrouillage mais rien SVP aidez-moi c'est urgent!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 06h57
[ ! ]
Bonjours a tous j'ai le meme probleme que vous tous j'aimerai savoir si avez trouvez la solution je suis bloquer avec ma voiture merci a vous
Référence(s) :
rover 200 sdi td
Répondre
Réponse de choukette33
Le 31/05/2011 é 20h43
[ ! ]
Bonjour j'ai changer la baterrie de ma rover 200 je ne comprend pas j'ai les voyans qui s'allume mais la voiture ne démarre pas comment je doit faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 21h17
[ ! ]
J ai aussi des souci avec mon alarme annee 1994 214 se elle demarre de temps en temps mais l alarme se met en route et je ne sais pas l eteindre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjours tous le monde voilla j le meme soucie a propos de l'anti démarage pour ma rover 420 SDI juste ke jais le code mais je c pa coment l'utiliser car jais perdus le manuel de propriéter merci de m'aider a trouver coment l'utiliser ! mercii encore une fois !!!!!!!
Référence(s) :
rover 420 SDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, à tous j'ai le meme problème que tous avec l'alarme de ma rover 200, j'ai fait les codes et tout fonctionne, mais elle ne veut toujours pas démarrer, quelqu'un peu m'aider parce que la c'est vraiment fatiguant!!! Petite précision, plus de voyant de prechauffe quand je met le contact. Merci d'avance pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, quel est le code vous avez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 08h25
[ ! ]
Bonjour a tous, Je reviens sur ce site pour apporter mon aide car j'ai eu moi même des problème avec ma voiture!Pour la rover 420 SDI, avez vous trouver quelqu'un pour vous aider, sinon je peu vous transmettre la manip a faire sur une rover 200. Pour la rover 200 j'ai eu exactement le meme problème que vous, un de mes amis garagiste a vraiment galérer à trouver la panne, il s'agissait d'un fil coupé, depuis elle fonctionne à merveille, par contre je ne sais pas ou ce trouve ce fil exactement, voulez-vous que je l'appel pour lui demandé? Bonne journée. Nanoune73
Référence(s) :
Rover 200
Répondre
Réponse de chan86
Le 07/09/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir voila 2 mois que j ai ma titine une rover 220d et depuis hier matin elle ne demarre pas du 1er coup comme si il n y avait plus de jus au bout de 3 ou 4 reprise elle demarre la baterie a ete changer et mon homme y a jeter un oeil mais ne voit pas d ou peut provenir ce probleme si vous avez un avis merci de me rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour j'ai une rover 420 di et pareil je n'arrive plus a la demarer a cause de l'anti demarrage pourrais tu nous aider merci beaucoup
Répondre
Réponse de sandie79
Le 04/11/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour , j'ai une rover 200 essence et j'ai a peu pres le meme probleme que vous, ma telecommande pour desactivé l anti demarage est casse elle ne veut plus rien savoir!! alors je vois que vous parler d'un code a 4 chiffre pour pouvoir la deverouillé quand meme j'aimerai savoir ou je peut me procurer ce code car j'ai acheter la voiture mais il ny avai aucun document dedans !! ma voiture est devant chez moi depuis plus d'une semaine on a essayer de desactivé l alarme mais rien a faire on y arrive pas donc si quelqu un pouvais m aider se serai gentil merci beaucoup et j atent vos reponse !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu ce problème il y a qq mois et j'ai eu l'impression de déplacer des montagnes pour réunir toutes les infos. Dans votre message vous indiquez ne pas avoir de code, premièrement avez vous été fourni d'une petite plaque grise ou se trouve un code a quatre chiffre quand vous avez acheté votre véhicule? si non essayé avec le code à 4 chiffre qui se trouve a l'interieur de votre telecommande, attention il y a une manip a faire elle se trouve dans le carnet!si vous ne l'avez pas dites le moi, je vous scannerai la page. Aussi pour votre telecommande, vous dite qu'elle est cassé mais essayer de changer la pile, de retourner vers votre voiture et de cliquer 4/5 fois sur le bouton pour l'ouvrir, il se peut que l'alarme la reconnait. Voila n'hesitez pas à me redemander des renseignements, je suis passé par là et je sais ce que c'est!!!
Répondre
Réponse de sandie79
Le 04/11/2011 é 11h21
[ ! ]
Merci beaucoup de votre reponse mais on a essayer de changer la pile mais rien a faire en faite elle est carement desouder donc je suis aller dans un garage pour ma la resouder mais elle a marcher que 3 4 fois apres donc je suis tjr embeter !!! donc non quand j ai acheter la voiture je n avais ni plaque grise ni carnet c bien pour ca que je suis autan embeter !! il faut absolument que je trouve une solution pour pouvoir deverouillé cette voiture !!! je veux bien que me m envoyer le document dont vous me parler !! c tres aimable de votre part!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h32
[ ! ]
Transmettez moi votre email, je vous l'envoi dans l'apres midi!!!je reflechi en meme tant aux differentes choses que j'ai pu faire à l'epoque! Vous pouvez dejà appeler le garage rover le plus près de chez vous pour trouver ce code à 4 chiffres, il vont surement vs demandez des renseignements sur la voiture, mais tentez ca ne coute rien de demander!!!Moi je me souviens qu'il m'avait confirmer le num de ma fameuse plaque grise!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai un gros problème avec anti démarage de ma rover 400 (Disel de 1999). mon bip ne désactive pas. Le garagiste de chez Rover à Paris 18e me demande 850 Euros pour changer le boitier anti démarage. et quand je demande de débarncher completement ce boitier, il me répond que c'est impossible. franchement payer 850 Euros pour une voiture qui vaut 1000. y a t-il une solution ? quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, avez vous des problèmes de démarrage que vous voulez désactiver votre anti démarrage, ou c'est une question de boitier qui ne fonctionne plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour d'après le mécanicien c'est un problème de boitier anti démarrage et il faut le changer. Ce qui me parait comme meilleure solution c'est de débrancher ou désactiver complètement l'anti démarrage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.498