Problème sur Rover Serie 200 anti démarrage - Page 5

Bonjour, J'ai un problème d'électronique avec ma rover serie 200 diésel an 1996. Au démarrage elle ne veut rien savoir malgré que je tourne la cléf...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Réponse de Freddy974
Le 26/04/2016 é 19h24
J'ai aussi le problème de démarrage depuis quelque jour, après vérification du démarreur et du neiman qui sont en bonne état, quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème. Merci à vous
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 23h28
Ses peut etre le bouchon du bocal de liquide de frein le floteur a l interieur qui est bloque voir si y a une casse pas loin tu va payer 2 € ou rien si tu le connais et t essaye deja sa apres regarde si il y a un fil sur les plaquette si oui il est peut etre coupe et touche la carroserie
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 12h52
Bonjour j'au une rover 200 de 1998 est je ne peux pas démarrer le véhicule car alarme comment je peux faire ou désactiver sa, je n'ai pas le code a quatre chiffre merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 11h44
Moi aussi j ai une rover 420 g change le moteur la centralisation d portes avec le boitier plip ne fonctionne pas en inserrant la cle dans la portiere oui apres je met la cle ds le neman ca bip avec le boitier j appui pour eteindre mais ca ne fait rien ca n est qu au bout de quelques minutes que le bip s eteind et je demarre puis m eteind j en ai marre je voudrais bien savoir ce qu il faut faire svp tel 0777904179
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 14h01
Je viens de résoudre le même problème que celui que vous rencontrez. Vous devez avoir un code à 4 chiffres (que j'ai trouvé dans le carnet d'entretien avec toutes les explications). Vous mettez votre clef dans la serrure et vous tournez la clé à gauche puis à droite en vous servant des chiffres de votre code. Si code = 2457, vous tournez 2 fois à droite puis à gauche (je ne sais plus) puis 4 fois dans l'autre sens, encore 5 fois dans l'autre sens et enfin 7 fois .... Vous ouvrez la portière et le bouton rouge s'arrête de clignoter et s'éteint. Et le tour est gagné!!!! Suivez les instructions sur le carnet d'entretien. Bon courage
Réponse de tofmonaute
Le 05/11/2017 é 17h38
Bonjour Sandi, Je rencontre le même problème que toi : je vois que quelqu'un a proposé de te scanner les instructions a exécuter qui sont dans un petit carnet que je n'ai pas non plus en ma possession Est ce que c'est possible de m'envoyer ce scan si tu l'as toujours en ta possession ? Merci d'avance, je galère Christophe
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 23h54
Bjr j'ai un soucis avec ma voiture rover 200 série 214 si essence 3portes qui ne démarre pas il y a l'alarme qui s'allume et qui s'éteint plus avec le voyant du coffre ouvert affiché sur le tableau de bord s'il vous plaît comment désactivé l'anti démarrage merci