670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur Rover Serie 200 anti démarrage - Page 3

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h22
Dernière réponse le 13/07/2019 à 23h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème d'électronique avec ma rover serie 200 diésel an 1996. Au démarrage elle ne veut rien savoir malgré que je tourne la cléf...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h03
[ ! ]
Je vais essayé de me renseigner de mon côté mais je ne vous garanti pas une solution, a moin que vous connaissez quelqu'un qui connait la mécanique, pour évitez de dépenser la somme de 850€, je trouve cela énorme! Sinon de votre coté vous avez quand meme changé la pile, reprogrammer la telecommande, etc? C'est sur qu'il est hs votre boitier!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, changer la pile c'est la première chose que j'ai fait. ensuite le garagiste a essayé de trouver le code mais rien. Il dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec le boitier d'où il faut changer le bitier anti démarrage. c'est vraiment fou qu'on ne peut pas le désactiver. le garagiste dit qu'il doit passer 3 jours pour désactiver ce dispositif qui est d'origine pour ce Rover 400 (à 92 Euros l'heure).
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour a tous, j ai remplacé ma batterie sur ma Rover 420d et depuis, la voiture ne veux plus demarrer, l antidemarrage a du se mettre en route, et malheureusement, je n ai pas de commande, est ce que quelqu'un peut m'aider? en vous remerciant d'avance
Référence(s) :
rover 420d
Répondre
Réponse de lulu65000
Le 14/11/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Je possède une Rover 420 SDi, alors je n'ai pas de problème de démarrage mais l'alarme se déclanche n'importe quand! Depuis l'autre jour que je l'ai lavée, au bout de 2 heures l'alarme s'est déclanchée (le klaxon plutot). J'ai dû la laisser ouverte. Samedi soir pareil, avec le brouillard ça à du provoquer de l'humidité car elle s'est mise à gueuler et en ville bin c'est pas top. Alors la solution c'est d'enlever le fusible du klaxon, en attendant, car chez Rover on m'a dit qu'il était impossible de virer l'alarme (alarme sur les portes, coffre, capot + antidémarrage). J'ai quand même essayé de démonter le boitier d'alarme, alors là c'est impeccable car j'ai tout supprimé, mais je n'ai plus la fermeture centralisée, je suis obligé de fermer une à une chaque portière. Alors si quelqu'un a une solution pour virer cette alarme mais sans perdre la fermeture centralisqée, je suis preneur, parce que là je commence à péter un cable avec cette alarme de m***e. Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi un problème sur ma Rover 216 SI Lux. J'ai changé la batterie, et quand je branche la nouvelle, l'alarme se déclenche automatiquement (klaxon etc..) et je ne peux pas la désactiver. Donc je suis obligé de débrancher ma batterie. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h55
[ ! ]
Pour infos: j'ai changé ma batterie car l'ancienne s'est vidée en une nuit. Je suspectais une lumière restait allumée dans le coffre puisque je me rappel d'un voyant Rouge avec logo d'une voiture avec coffre ouvert allumé sur mon tableau de bord. Je ne sais pas si cela a un lien avec mon problème d'alarme
Répondre
Réponse de lulu65000
Le 14/11/2011 é 14h33
[ ! ]
Je pense que je vais virer le boitier mais la plus de fermeture centralisée, il faudra que je ferme ma voiture à l'ancienne, c'est à dire porte par porte. Mais j'ai lu quelque part sur un autre forum, que sur le faisceau qui arrive au boitier d'alarme, on peut désactiver l'anti-démarrage et l'alarme tout en conservant la fermeture centralisé. Pour info, sur ma Rover 420, le boitier se trouve en bas des commande de chauffage, en fait on la commande centrale avec bouton warning, horloge, autoradio, commande de chauffage, clim et cendrier en bas. Et bien il faut enlever cette partie et complètement au fond on accède à ce boitier noir (avec l'inscription LUCAS) qui se branche avec 2 faisceaux et juste à coté il y a deux contacteur vert et jaune qui ressemble à des relais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h00
[ ! ]
J'ai aussi le probléme avec un 220 SD elle refuse de démarré par moment, quand je la pousse elle demarre je présise que que le demarreur et les bougies de préchau sont neuves j'entend un declic comme si les charbons etait coller je ne sais plus ou chercher
Répondre
Réponse de lulu65000
Le 12/12/2011 é 23h27
[ ! ]
Essaye un truc: démonte les cosses de la batterie et nettoie-les ainsi que les bornes de la batterie. Si tu peux également faire la borne et la cosse coté démarreur c'est encore mieux. Car des fois quand c'est sale, il n'y a pas assez de courant qui arrive au démarreur et donc de ce fait elle démarre pas ou très mal.... Controle le niveau d'eau dans la batterie et recharge la
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour ma voiture ne démare plus des ke je tourne la clé un son surgi et on ma di kil falé enlever lanti démarage je voudré con maide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour J'ai eu la même chose que la plupart d'entre vous - Je suis propriétaire d'une ROVER 200 qui ne démarrait plus à cause du système de l'alarme. Ni ma télécommande ni le code ne fonctionnait. J'ai fait appel à un ami qui est garagiste. Il s'agissait simplement d'un fusible défectueux " Verrouillage des portières" qui se trouve dans un boîtier du capot moteur. Si ça peut aider !!!
Répondre
Réponse de dolo18510
Le 20/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec ma rover 220 D je n'arrive pas a desactive mon alarme avec ma telecommande donc je souhaiterai la désactivé completement auriez vous un schemas image pour reussir a l'enlevé carrement car sinn elle fais que de bipé.Merci d'avanc.
Répondre
Réponse de bob64
Le 13/05/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir le problème que j'ai pu résoudre par rapport à l' anti démarrage s'est le support de la pile à l'intérieur de la télécommande la ou l'on glisse la pile dans son logement, en regardant bien je me suis aperçu qu'il était désoudé d'un coté. après l'avoir ressoudé miracle ça fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir j ai une rover 400 sdi elle c mie en securiter je pance ke ct lanti demarage ca a bloker le demareur 2 jour apres le demareur refonction mais il ny a plus de gasoil au sart pilote elle demare o quar de tour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 00h21
[ ! ]
Bsr! moi j'ai eu le même cas et pourtant ma serrure coté conducteur était défectueuse! j'ai pensé a essayé le code au niveau de la portière droite (passager) à commencé par une tourné a gauche 1234 2 a droite 3 a gauche et 4 a droite SANS OUVRIR et allez vers la porte conducteur pour ouvrir et oups le signal rouge a disparu la voiture a démarré chaque voiture a son propre code dans le manuel ou la carte délivré lors de l'achat bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjours j ai un probleme d alarme avec ma rover serie 214 si le boitier de la telecommande ne veux plus rien savoir malgler une pile neuve . le contact se mait mai avec un bip en continu est ce que quelcun pourrait me dire ou se trouve le boitier de l alarme svp je vous remercie d avance
Répondre
Réponse de brabuse2013
Le 05/02/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour a tousse!!! bin voilla ce la fait 1 mois que jai euh ma rover 218 sd turbo diesel et depuis ce temps la elle ne demarre plus je met la clef sur le contact je veux demarrer et elle ne veux rien s'avoire; et mon voyant de prechauffage ne s'allume plus voilla comment je peut faire pour debrancher mon anti demarrage ?? merci les amis
Référence(s) :
probleme anti demarre rover 218 sd turbo diesel
Répondre
Réponse de harvester
Le 11/02/2013 é 19h23
[ ! ]
Je me permet de remonter le sujet je n'arrive pas a demarre ma rover 420d a cause de l'anti demarrage j'ai acceder au boitier lucas que j'ai debrancher mais toujours impossible de demarre que dois je faire avec les relais vert et jaune je m'adresse principalement a lulu65000 qui avait le meme souci mais toute reponse et bonne a prendre merci d'avance
Répondre
Réponse de lulu65000
Le 11/02/2013 é 20h31
[ ! ]
J'ai eu un problème comme ça, ou qui y ressemblait. Moi je tournais la clé et rien non plus, mais pas le bipbipbip en mettant le contact et que l'on éteint en appuyant sur la télécommande J'ai essayé en m'enfermant dedans et en verrouillant déverrouillant 2 ou trois fois puis la meme chose mais avec le contact. Du coup après c'est repartit, mais cela doit venir certainement du boitier
Répondre
Réponse de harvester
Le 12/02/2013 é 08h07
[ ! ]
Tu na aucune idée ou info sur comment enlever l'anti démarrage je suis bloquer j'ai accéder au boitier Lucas que g retirer donc plus de bipbip mais toujours impossible de démarré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.996