670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur Rover Serie 200 anti démarrage - Page 4

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h22
Dernière réponse le 13/07/2019 à 23h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème d'électronique avec ma rover serie 200 diésel an 1996. Au démarrage elle ne veut rien savoir malgré que je tourne la cléf...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Réponse de lulu65000
Le 12/02/2013 é 13h29
[ ! ]
Non là franchement je sais pas, à moins de controler les relais (jaunes et verts). Sinon faudrait tirer un cable direct debuit le contacteur au démafrreur ou bien au relais. Mais moi je m'y aventure pas, c'est trop risqué. Puis une fois j'ai essayé sans le boitier et en enlevant un relais, ça fonctionne mais plus d'ouverture des portes centralisées. Meme des fois, le moteur démarre puis se coupe en suivant. C'est franchement chaud à faire. Si tu dois garder ta voiture un an ou 2, oui il vaut mieux le faire vérifier ou le faire changer, de cette façon tu l'amortira mieux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour,ses facile voila..tout d'abord avoir une batterie completement charger.en regarder dans le livre de bord de la rover serie 200,ily a une manipulation a faire avec la clef d'ouverture de la voiture:ex en premier ses de connaitre le code a quatre chiffre???ensuite se sont des ouvertures fermetures avec la clef coter conducteur sens le code d'origine vous etes cuit..tout simplement aller a la concession pour demander le code de déblocage de la voiture..............attention si il y a erreur dans la manip un petit coup klaxon interviens et il faut recommencer,mais pas plus de trois erreur autremment il faut attendre,voila bonne aprés-midi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h15
[ ! ]
Bsr jai une rover 218 sd de 1993 et celle ci met defaut alarme ......ce nest pas le demarreur et ni lalternateur que faire ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 09h46
[ ! ]
Bonjour a tous . j ai une rover serie 216 1.6 essence j'ai le fusible de l'alarme qui grille depuis peu, plus moyen de démarrer la voiture ni de l'ouvrir,je l'ai changé 2 fois et il grille quand même chaque fois.Quelqun peux me donner des infos. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 10h03
[ ! ]
Bonjour pour ton fusible qui grille a chaque fois => un problème de court circuit regarde au niveau des capteur des portes
Répondre
Réponse de jackykye
Le 11/07/2013 é 22h21
[ ! ]
Suite a un accident non responsable ,court circuit sur l'alarme non reconnu par l'assurance sinon a la casse, l'assurance a pris en charge carrosserie du devant sauf l'alarme le boitier anti démarage donc la réparation il y en a pour boitier la reinissialisation 501,61euros donc je suis peut etre une femme seule ,taureau par les cornes j'ai enlever deja un klaxon déja j'ai enlevé le fil de l'electrovanne je l'ai acroché a la durite j'ai mit un fil avec une cosse a l'electrovanne que j'amene a coté de la batterie denudé un peu mettre une cosse femelle au + de la batterie mettre un fil avec une cosse male ne pas les racorder maintenant , tirer un fil du demareur que vous dénuder un peu au bout sans mettre de cosse. atention verifier qu'il il y a pas de vitesse impératif point mort, si vous voulez démarer vous relier les deux fils ou il y a les cosses male, femelleprendre le fil tirer du démareur et vous tationner le + de la batterie voilà la voiture démare par contre mettre la clef ,j'avais au début le klaxon quand je me garait cela klaxonner tout seul je l'ai enlever a cause de l'alarme, tant en temps je recharge ma batterie car il faut pas oublier les phares , le poste s'il ne s'arrette pas qu'and vous vous arretter vous ouvrez le capot vous déconnecter les cosses par contre vous attacher les fils pour qu'il ne se balade pas qu'il soit a votre porter accident mars 2012 on est en 2013 je démare encore comme cela par contre une fois que vous avec le moteur et en route mettez votre clef car si vous ne mettez pas la clef le volant se bloque vous parter en crabe je vous souhaite bon courage j'adore ma voiture rover 220sd bon moteur puissante je ne la donnerais pour rien au monde elle a 480000km
Référence(s) :
je l'ai fait moi méme car une fois on ma volé par inavertance mes clefs ma télécommande pas de double on me l'avais sointé avec l'alarme dans les oreilles de tain l'hermitage 26 au garage nies a vals les bains 07 pour refaire reinnisialiser les nouvelles clefs et télécommandes j'ai bien retenue la leçon et je me débrouille toute seule et cela marche vous pouvez me contacter par email me donnez vos cordonné ce que je vous et expliqué c'est clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir jai une rover 420 et le coupe curcuit est en panne . Merci. Cordialement Patrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 11h44
[ ! ]
Vous casser pas la tete pour le problème de sécurité de la voiture ces juste la pile de votre boitier pour ouvrir la voiture a distance qui est morte. ya un éméteur dans ce boitier qui fait que la voiture ce met en sécurité si elle ne le reconnait pas moi aussi j'était choquer !!!
Répondre
Réponse de jobz
Le 16/11/2013 é 12h12
[ ! ]
Il faut change la pile dans la telecommande
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h11
[ ! ]
Bonjour!J'ai l'alarme qui se déclanche tout seul le plus souvent en hiver.Comme la voiture est déja vétuste(de 1999) je voudrais me débarrasser du système d'alarme, mais j'ai peur que le système anti démarrage ne fonctionnera plus, et je n'ai plus le code(Rover 200 essence 1999), sauf si quelqu'un pourrai me confirmer que c'est le même code(1489) pour toutes les modèles 200.
Répondre
Réponse de 083zoa
Le 10/03/2014 é 12h33
[ ! ]
Impossible de redémarrer ma rover série 200 (de 1997)! La télécommande ne fonctionne plus malgré des piles neuves et je n'ai pas le code ( perdu par l'ancien propriétaire). Ma voiture est bloquée depuis 3 jours! Il n'y a plus de concessionnaires ROVER en Belgique (en dehors de Land Rover)... Qui peut m'aider????? Le code 1489 ne fonctionne pas ! Merci! Urgent!!!
Répondre
Réponse de 083zoa
Le 12/03/2014 é 12h18
[ ! ]
Si cela peut aider quelqu'un ! Il est possible de récupérer le code de la voiture avec le numéro de chassi dans un garage de voitures anglaises ( Land Rover etc...) Cela m'a coûté 30€. Une nouvelle clé avec réinisialisation de la voiture me coûte 120€. Tout ceci dans un garage en Belgique à Maline.
Répondre
Réponse de jacky83
Le 17/11/2014 é 16h47
[ ! ]
SUPER merci !!!!!! mon garagiste me disait que c’était impossible de réactiver j'ai fait ce vous indiquer et c'est reparti du 1 er coup vive internet et vive les gens comme vous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 21h29
[ ! ]
Bonjour probleme resolu sur rover 218 merci
Répondre
Réponse de clermont63
Le 14/11/2015 é 22h20
[ ! ]
Je pense qu'il faut ouvrir votre télécommande et reprendre les soudures dans le circuit vers la pile plate. Souvent le contact de la masse ce fait mal suite à des chutes à terre.
Répondre
Réponse de clermont63
Le 14/11/2015 é 22h29
[ ! ]
Bonjour Regardez la platine du boitier d'ouverture des portes et regardez la masse vers la pile. Souvent c'est un mauvais contact à la platine (refaire la soudure).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 16h29
[ ! ]
Bonjour peut tu maidez pour ma tover 218sd mon alarme me bloque tout je peut mettre un fil au plus de la batterie a lectrovanne pour depanner et en poussant car je sais pas comment trouver le plus neiman et exitation demarreur et pour mon prechauffage comment faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 17h23
[ ! ]
Il suffit de déverrouiller le véhicule avec la clé, d'entrer dans la voiture et d'appuyer 4 fois de suite sur le bouton d'ouverture de la télécommande pour la ré appairer (appuyer 4x pendant 1 seconde...). Si la pile est bonne et que rien ne se passe, débrancher la batterie 10 à 15 minute et refaire la procédure! Cdt
Répondre
Réponse de dim77
Le 24/01/2016 é 13h55
[ ! ]
Bonjour à tous, pourrais-je avoir le shéma pour retirer les fameux fils rouge de l'anti démarrage. Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse de dim77
Le 24/01/2016 é 13h56
[ ! ]
J'ai une rover 200 série 3 de 1999 essence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème sur Rover Serie 200 anti démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.562