Probleme vidange LG direct drive - Page 2

Question de balmo le 07/02/2013 à 20h47
Bonjour a tous! J'ai depuis peu un problème avec mon LG direct drive. J'ai entendu un bruit bizarre pendant un lavage durant la vidange, comme si q...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Probleme vidange LG direct drive
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 19h49
Le tuyau noir est en forme accordéon
Réponse de jplg
Le 31/12/2017 é 11h18
BONJOUR, Il est fixé sur la pompe de vidange vous le défaite ,son retrait est très simple,et voir aussi au niveau de la pompe de vidange. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 16h20
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide, j'ai effectivement trouver des pièces de monnaies, vis ect ... en retirant l'accordéon mais la fonction essorage ne fonctionne toujours pas message d'erreur OE Cdt
Réponse de jplg
Le 31/12/2017 é 17h13
SUITE, La pompe de vidange est obstrué,et toute la tuyauterie de la vidage(à mon avis le problème est sur la pompe de vidage) ceci n'exclut pas les autres pistes(tuyauteries chambre de compression et le pressostat) Cdt
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 16h16
Bonsoir, la machine n'essor pas complètement .je peux ouvrir le hublot, l'eau est en fond par contre maintenant en plus elle fait un bruit quand elle tourne . Comment retirer la pompe de vidage svp CDT
Réponse de jplg
Le 01/01/2018 é 16h43
Bonjour Un bruit de frottement ou autres soyez précis sur ce point SVP Pour la pompe de vidange vous écrivez sur la barre comment démonter la pompe de vidange sur lave linge LG merci ou vous allez sur le site de :sparekas. Com merci vous pouvez toujours revenir à tout moment vers mil merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 02h23
Bonsoir, Effectivement j'ai trouvé une video, merci. un jeton trouvé dans le haut de l'accordéon ; malgré tout il reste de l'eau dans le fond de la cuve, aussi quand je vide la cuve manuellement et après j'envoie l'essorage là cela fonctionne. Par contre il y a beaucoup de résidu. cdt
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 03h05
Re bonsoir, A quoi ressemble la chambre de compression et le pressostat c'est où svp ?
Réponse de jplg
Le 02/01/2018 é 09h13
BONJOUR, D'une manière générale le problème est bien présent sur la pompe de vidange et la sortie. Vous ouvrez la trappe à gauche,vous dévissez l'ouverture de la pompe de vidange un bout de caoutchouc noir est présent vous dévisser l'embout pour évacué l'eau,vous allez apercevoir une hélice vous la faite tournée à la main,elle doit tournée avec surbrusseau ceci est normal. posez votre machine sur le flanc et démonté la grosse durite noir,le tuyau de vidange,la pompe de vidange,le problème est présent sur ces éléments.assuré vous que la pompe de vidange fonctionne bien ,vous pouvez la branché en direct sur du 230 volts (attention vous véhiculez du 230 volts) et voyez son comportement. La chambre de compression est une poche en plastique sur laquelle viens un petit tuyau noir ,vous défaite le petit tuyau noir qui est brancher sur le pressostat,vous soufflez dedans vous devez entendre un glou glou,ceci est normal. Vous écriez chambre de compression lave linge LG dans la barre d'adresse de votre ordinateur,vous allez pouvoir le voir,et aussi comprendre sa fonction. Cdt
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 12h47
Bonjour, Merci pour tout les conseils, l'essorage de la machine à laver fonctionne de nouveau normalement . Par contre elle bouge beaucoup maintenant ( elle se déplace pendant le cycle ) . Cdt
Réponse de jplg
Le 03/01/2018 é 13h13
BONJOUR Ceci peut provenir,de deux choses:soit elle n'est pas à niveau(voir au niveau des pieds visser ou dévisser) un manque de linge (machine non équilibré),si vous avez mis votre machine sur le côté voir au niveau des ressorts,vous défaite le dessus et visitez les. En cas de soucis revenez vers moi,merci Ou vous pouvez aussi allez sur le site de SPAREKA.FR,ceci est expliqué dans les vidéo. Cdt
Réponse de jplg
Le 03/01/2018 é 14h45
Bonjour Vous d’éclipser le tuyau de vidange qui est sur la pompe de vidange. Vous ouvrez la petite trappe de vidange à l’avant gauche de votre machine vous allez voir un petit tuyau noir vous le sortez vous défaite l embout pour vider l eaux. Vous dévissez le bouchon de vidange il doit être obstrué le nettoyer vous faite tourné les hélices de la pompe de vidange avec votre doigt vous allez sentir un surbrousseau ceci est normal. Vous défaite aussi la grosse durite noir branché sur la pompe de vidange ,surtout pas sur la machine elle doit rester en place,si non vous aurez des petits soucis pour la remettre en place, mais faisable. Cdt
Réponse de jplg
Le 03/01/2018 é 14h49
Suite vous nettoyer le tout,remettez le tout en place et faite un essai normalement plus de soucis si la pompe ne fonctionne plus vous la brancher en direct sur du 230 volts (attention vous véhiculez du 230 volts) Cdt
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 00h11
Merci pour tout, mon lave linge fonctionne de nouveau normalement . Cdt
Réponse de jplg
Le 07/01/2018 é 12h12
BONJOUR, Et merci pour le retour,toujours à votre écoute. Cdt