Porter plainte ?

Bonjour sa fais 3 mois que j'ai une amis via intrenete en sachant que je suis un garcon et on se parle tout les jour hier elle allais tres male et je savais quelle allais faire quelque chose de pas bien.. Donc sa cousine ma passer son numero de fixe (car elle n'as pas de portable) etj'ai essaier de l'appeler je suis tomber 4 fois sur sa messagerie je me suis donc inquieter et j'ai rappeler jusqua que sa mere repond j'ai demander si elle etais la elle sais enerver et j'ai racrocher en sachant que j'appel en inconnu Le probleme sais quelle n'as pas le droit de parler au inconnu sur Internet sa Mere a dis quelle allais porter plainte .. Que doi-je faire j'ai juste voulu bien faire aidez-moi ! Au telephone je nes pas insulter dans les message skype non plus on a jamais mis la cam fain voila ;kai jamais demander des truc sexuelle x) Ou voila :(
3 réponses pour «
Porter plainte ?
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 22h30
Pas de soucis, il n'y a rien contre vous c'était pour se débarrasser de vous
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 05h29
Ta pas a tinquietè frere....en plus je me demande comment elle peut utiliser internet et ne pas avoir un portable on ai en 2013....lol c du nimopte quoi alors ne te casse pas la tete....ok
Référence(s) :
samsouma
Réponse de canounet
Le 08/06/2013 é 10h31
Pourquoi vous moquez-vous de ceux qui n'ont pas de portable? tout le monde n'en a pas l'utilité ou les moyens et même en 2013, rien ne vous empêche d'écrire correctement (13 fautes en 2 lignes1/2 ! )