670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porter plainte ?

Question anonyme le 07/06/2013 à 19h52
Dernière réponse le 08/06/2013 à 10h31
[ ! ]
Bonjour sa fais 3 mois que j'ai une amis via intrenete en sachant que je suis un garcon et on se parle tout les jour hier elle allais tres male et je savais quelle allais faire quelque chose de pas bien.. Donc sa cousine ma passer son numero de fixe (car elle n'as pas de portable) etj'ai essaier de l'appeler je suis tomber 4 fois sur sa messagerie je me suis donc inquieter et j'ai rappeler jusqua que sa mere repond j'ai demander si elle etais la elle sais enerver et j'ai racrocher en sachant que j'appel en inconnu Le probleme sais quelle n'as pas le droit de parler au inconnu sur Internet sa Mere a dis quelle allais porter plainte .. Que doi-je faire j'ai juste voulu bien faire aidez-moi ! Au telephone je nes pas insulter dans les message skype non plus on a jamais mis la cam fain voila ;kai jamais demander des truc sexuelle x) Ou voila :(
Répondre
3 réponses pour « 
Porter plainte ?
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 22h30
[ ! ]
Pas de soucis, il n'y a rien contre vous c'était pour se débarrasser de vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 05h29
[ ! ]
Ta pas a tinquietè frere....en plus je me demande comment elle peut utiliser internet et ne pas avoir un portable on ai en 2013....lol c du nimopte quoi alors ne te casse pas la tete....ok
Référence(s) :
samsouma
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/06/2013 é 10h31
[ ! ]
Pourquoi vous moquez-vous de ceux qui n'ont pas de portable? tout le monde n'en a pas l'utilité ou les moyens et même en 2013, rien ne vous empêche d'écrire correctement (13 fautes en 2 lignes1/2 ! )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porter plainte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.033