Problemes d'heritage des biens

Question de bylka63 le 31/03/2014 à 01h15
Nous sommes 5 enfants issu du premier mariage avec qui il a divorcé mon pere c'est remarier il y a bientot 2 ans et il vient de deceder il a une maison en algerie des terrains et ici en france son appartement est meublé une voiture neuve et de l'argent en banque je veux savoir qui heritera comment faire les demarche et ou en sachant que notre mere est en vie svp j'attend une reponse d'un expere svp
2 réponses pour «
problemes d'heritage des biens
 »
Réponse de Tachin
Le 31/03/2014 é 07h30
En Algérie je ne sais pas, mais en France, tout dépend de la présence ou non d'une donation au dernier vivant.
Réponse de bylka63
Le 01/04/2014 é 15h06
Svp c est urgent je voudrais l avis d un expert ou d un notaire ou d une personne qui est dans la meme situation svp c est urgent