Plis de linner dans ma piscine

Notre piscine a 4ans, elle a été réalisée par des professionnels , et depuis 2ans ,on s'apercoit que le revetement du fond de la piscine fait des plis L'installateur est venu constaté et nous dit que nous avons trop sauté! c'est pour cette raison qu'il apparaitrait des plis!....(il ne peux rien faire) . Es ce possible? ......... Que peut on faire?
1 réponse pour «
Plis de linner dans ma piscine
 »
Réponse de CSAh
Le 08/08/2010 é 10h59
Bonjour, je réponds tard a votre question!! que votre pro vous dise que s'est la faute de vos saut répète que les plis sont apparue !! pourquoi pas mais il m'anque d'objectivité !!!!!! je pencherais plus tôt sur une température trop élevé de votre piscine. Sachez que vous ne devez pas depasser 27 a 28° maxi si vous voulez que votre garantie dfonctionne . le liner auras tendance a s'assouplir et s'allonger puis fini par faire des plis irrécupérable je pense que cette réponse aurait été mieux perçus et plus politiquement correcte
Référence(s) :
Ancien pro