Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 2

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
123 réponses pour «
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de jasonogou
Le 23/05/2011 é 12h26
Je voudrais seulement rebondire sur le reponse de celui qui parle de mediocrite dans les Cv. Monsieur ou madame pendant que nous y sommmes pourquoi ne pas partager ton savoir faire de Cv avec les autres? Arretons un instant de faire croire que nous sommes les plus nuls. La questions de la jeune fille semble pour vous une simple question de Cv? Moi je pense que le mal vient justement de la. Que nos entreprises soient remplis d'individu qui ne sache pas faire d'analyse d'une question ou d'un probleme. Il y'a le chomage a gogo comment l'arreter, je pense que c'est l'idee profonde de le jeune fille. je crois qu'il faut qu'en cote d'ivoire on arrete les dessous de table et la corruption. Il nous faut donner la place a ceux qui la merite.
Réponse de Andoche
Le 23/05/2011 é 13h00
Je suis titulaire d'une Licence en GESTION dépuis 2009 et je souhaiterais faire un stage pour avoir plus d' expérience.j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour déposer mon CV en vue d'obtenir un stage au sein de votre Entreprise.Merci
Référence(s) :
Assi Andoche 06750456
Réponse de CYTOLEMMA
Le 08/06/2011 é 14h34
Svp a quand le prochain recretement à NESTLE ?
Réponse de sol béni
Le 10/06/2011 é 21h10
Je viens par la présente solliciter auprès de vous l'obtention d'un stage. Admise au BTS option Communication d'Entreprise ce stage me permettra de valider mon diplome. Soucieuse depuis l'obtention de mon diplome et vu la qualité dans vos productions travailler là sera pour moi un atou. merci de bien vouloir me repondre.
Réponse de coolyac
Le 18/06/2011 é 14h54
Je souhaiterais deposer mon cv sur le site. que faire
Réponse de yelie grace
Le 23/06/2011 é 12h22
Tenez-vous bien,moi depuis très petite, je rêvais de travailler un jour à NESTLE. Ce qui m'a poussé à rentrer au Lycée Professionnel d'Odienné après la troisième à 16ans et j'ai fini le BT contrôle qualité en2003 le BTS agroalimentaire en2005 à 21ans.Depuis lors ,je vous assure que je dépose 5demande par ans dans cette société et au fil des années,j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et eu mon rêve brisé. Mais je continu d'espérer et surtout d'éviter d'accuser qui que ce soit. SEUL LE DESTIN POURRA ME FAIRE TIRER UNE CONCLUSION. Merci à tous
Référence(s) :
yelie_grace@yahoo.fr
05-12-17-63/57-51-72-71/40-03-65-04
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h08
Je ne dis pas que vous en etes,mais aujourd'hui,en c.i nous constatons une explosions de jeunes recherchants de l'emploi avec des diplomes faisant defaut a leurs competances.c'est cela l'une des causes qui laisse la mefiance aux entreprises.
Référence(s) :
etudiant en psychologie
Réponse de syllabrown
Le 30/06/2011 é 20h04
Tres sympa en lisant les messages de mes chers frères;vu la place qu'occupe nestle cote d'ivoire,bon nombres de jeunes ivoiriens rêvent d'y entrer avec de bonnes competences.mais disons que cela n'est pas du tout facile.moi je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale depuis 2006 et j'ai eu a faire mon stage a nestle cote d'ivoire pendant 2mois et après j'ai été rappelé pour un emploi...devenir un vendeur motorisé et le test a marché.j'y ait travaillé pendant 4ans et voila aujourd’hui qu'on nous relâche comme de vulgaires personnages.parallèlement a mon boulot j'ai eu la chance de poursuivre mes études et avoir mon diplôme d’ingénieur en marketing et communication.chui donc un commercial bilingue (anglais/français).je souhaite vivement travailler dans cette entreprise multinationale tout mon espoir y est...avec toutes ces experiences que j'ai pu avoir durant tout ces 4ans..je pense être capable de contribuer a l'evolution de ladite entreprise..
Référence(s) :
Réponse de syllabrown
Le 30/06/2011 é 20h14
Du courage yeli ne baisse jamais les bras soit forte la t'ouvrira un jour
Réponse de fred22
Le 09/07/2011 é 19h18
Je veux m inscrire pour le recrutement mais je sais pas comment faire aider moi svp passer une bonne journée et que Dieu vous bénisse
Réponse de ange beugre
Le 09/07/2011 é 19h30
Je souhaite n inscrire mais je sais pas comment fait et j'ai vraiment besoin d'aide voici mon numéro 08004001
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 19h34
Je souhaite n inscrire mais je sais pas comment fait et j'ai vraiment besoin d'aide voici mon numéro 06979640
Réponse de K J P
Le 10/07/2011 é 02h54
Merci de poser le probleme de recrutement des boites. il faut reconnaitre le choix des entreprises par la taille des demandeurs d'emploie c'est à dire l'on cherche les grosses BOITES et non du travail.Pensez-y
Référence(s) :
J P divo 45 00 36 66
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h02
Le premier critere pour se faire embaucher un jour dans sa vie est le courage. On sent le decouragement dans ta question, ne capitule jamais. Tant que tu as le souffle, tu pourra avoir le bonheur. Tu as sans doute fais des stages, c est la que tu doit te faire remarquer, participe aux activites, ne soit pas complexer quelquesoit ceux que tu aura en face de toi. Un bac +4 n est pas rien alors fonce avec rage. Depose dans toutes les entreprises avec un CV simple ,conci et qui renseigne. Un CV doit donner des infos au recruteur et non etre surcharge au point de ne pas pouvoir le lire. Ton bonheur n est pas loin. Pour toi Nadege
Réponse de vigno
Le 12/07/2011 é 21h25
Nous sommes l'avenir de la nation et je crois que c'est ce que nos dirigeants devraient comprendre en nous offrant des emplois et non ce que nous savons.persévérons ,nous aussi nous allons fonder notre famille.merci de croire et d’espérer.
Référence(s) :
Séverin kouame 09 62 72 84
Réponse de vigno
Le 12/07/2011 é 21h41
Je me nomme kouakou kouame Séverin diplôme d'une formation d’ingénieur énergéticien à l’institut national polytechnique houphouet boigny (INPHB),j'aimerais rencontrer d’éventuels recruteurs principalement celui de nestle pour un entretien,je rêve de rentrer dans cette boite.
Référence(s) :
+225 09 62 72 84
Réponse de AKL
Le 14/07/2011 é 13h58
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur ce blog car étant un jeune diplômé en BTS finance comptablité, je souhaite vivement travailler dans cette entreprise qui ne fait que parler d'elle dans le bon sens. Veuillez svp penser a nous les jeunes car nous voulons travailler. Moi particulièrement je souhaite vivement travailler à Nestlé
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h58
Svp je voudrais connaitre la liste des documents a fournir pour le recrutement a nestle-ci
Référence(s) :
chomeur
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h53
Bonjour Messieurs les recruteurs. Je viens par cette présente,vous solliciter un entretient au sein de votre structure. je suis titulaire d'un BEP et BT électronique ,avec une bonne connaissance en maintenance informatique.J'ai 5 ans d’expérience en entreprise et dans l'administration.
Référence(s) :
08 48 13 29 / 20 21 36 20 / 20 21 13 83
Réponse de benpat
Le 22/07/2011 é 14h49
Bonjour Je voudrais scomment procédé pour décrocher un stage a Nestlé cote d'ivoire; Merci