Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 3

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
123 réponses pour «
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de youk
Le 24/07/2011 é 19h34
à quand le prochain recrutement?
Réponse de LOUIS2002
Le 26/07/2011 é 14h41
Je EBROTIE LOUIS-LAZARE je suis titulaire d'un CAP en MECANIQUE GENERALE OPTION MAINTENANCE et je voudrais postuler a NESTLE.CI
Référence(s) :
05BP118ABIDJAN 05 43551495/06032500
Réponse de Fidel
Le 26/07/2011 é 20h36
Je voudrais connaitre le processus de recrutement de la société nestlé ci.
Référence(s) :
taba abdias cariste a la société rmo,présentement a la société unilever
Réponse de vouvouzela
Le 27/07/2011 é 23h23
Ne sois pas decouragée; continue de chercher, de perceverer.
Référence(s) :
abidjan yop
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 13h55
Je suis un jeune étudiant,compte tenu de mes vacances,jaimerais avoir un contrat dans votre société;svp,veuillez cosidérer mes sincères sentiments:kouamé kouakou Désiré:09195241:02867322
Réponse de pachamed
Le 01/08/2011 é 08h13
La plupart des entreprise insistent sur les ressources humaines pour produire, mais elles oublient le domaine sanitaire de ces derniers.chaque entreprise doit avoir un medecin car pour produire il faut etre en bonne santé.
Réponse de monda
Le 01/08/2011 é 12h50
Bonjour , S'il vous plait est ce que je peux envoyer mon cv en ligne . J'AIMERAIS AUSSI SAVOIR LES PROFILS QUE VOUS RECHERCHEZ DU COTE DES DOMAINES DE LA GESTION ET DES FINANCES
Réponse de parisy
Le 09/08/2011 é 13h36
J'admire beaucoup votre société les produits fabriqués sont de très bonnes qualité j'aimerai intégrer votre structure mais a chaque que je postule chez vous j'ai pas de suite favorable souvent on demande trois ans d’expérience mais comment pourrions nous l'avoir si l'on ne nous donne pas une première chance.je vous encourage beaucoup en continuez d'offrir du meilleur aux ivoiriens. je me nomme serge mon numéro est le 06121449
Réponse de ANZO
Le 15/08/2011 é 20h02
Je suis titulaire d'une maîtrise en gestion d'entreprise depuis 2004 et jusque là je suis je suis à la recherche d'un premier emploi.
Référence(s) :
SYLLA ANZOUMANA né le 02/05/1976 maîtrise obtenue en 2004 à l'université de BOUAKE
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h57
Bonjour, je suis MAIGA CHEICK OUMAR, ivoirien né le 23/09/1985. Je suis diplomé ingénieur Financier et Comptable de l'INP-HB et j'ai également un BTS en finance comptabilité. J'ai éffectué un stage au poste de comptable à l'agence comptable de l'INFS, ensuite un stage de 6 mois en tant que controleur de gestion a MTN CI apres quoi j'ai assuré l'intérim d'un poste d' analyste financier à UNIVERS ASSISANCE SARL. J'aimerais bien trouver un emploi dans votre entreprise. merci
Référence(s) :
Réponse de kafranck
Le 19/08/2011 é 16h11
Bonjour a vous monsieur ,je vous remerci pour cette opportunité que vous mettez en la disposition des jeunes.Je sairais tres ravis d'etre l'un de vos element avec mon diplome BEPC et tout mon energie dans une aussi grande entreprise comme la votre.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h27
Je veux travailler a nestle ci
Référence(s) :
konan applinaire
Réponse de korotraoré
Le 23/08/2011 é 00h08
Bonjour monsieurr j'aimerais avoir le site sur lequel postuler. merci
Réponse de solari
Le 02/09/2011 é 18h12
Je viens de fini mon stage a la saco a san pedro et je serai ravi d'avoir un emploi chez vous.
Référence(s) :
je suis ivoirien et je suis actuellement a yopougon maroc.
Réponse de dukru
Le 09/09/2011 é 13h10
Salut vraiment très heureux de pouvoir postuler pour cette entreprise leader sur l'échiquier national. Je suis jeune et titulaire d'un brevet de technicien supérieur option gestion commerciale et d"une licence de sciences Economiques et de gestion j"ai effectuer deux stages a la société générale de banques en cote d"ivoire.Mon rêve c"est de pouvoir être parmi les employés de cette prestigieuse entreprise. dans l'attente d'un examen favorable de mon profil j"aimerai adresser mes salutations les plus sincères a tous les dirigeants et travailleur de cette société.merci infiniment.
Référence(s) :
Réponse de jasonogou
Le 09/09/2011 é 13h33
Je pense sur Atoo.ci vous pouvez trouver pour votre compte sur les CVs. Il y a egalement www.rmoci.com qui peut vous aider.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h32
Est -ce- que nestlé recrute des jeunes diplômés avec moins d'un an d’expériences est-ce que nestlé recrute par candidature spontanée
Réponse de xela10
Le 12/09/2011 é 23h38
MOI JE SUIS XELA, JE VIENS DE TERMINER MA FORMATION A L'ECOLE AGRICOLE DE BINGERVILLE ET C'EST ETONNANT QUE VOTRE SOCIETE TRES REPRESENTEE SUR LE MARCHET IVOIRIEN N'APPARAISSE PAS SUR LA LISTE DES SOCIETE QUI RECRUTE POUR LE STAGE. JE VOUS INFORME QUE C'EST UNE INSTITUT RECONNUE AU NIVEAU INTERNATIONAL, QUI FORME EN BTS EN AGRONOMIE.... MERCI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h07
Coulibaly Ishaka lAbidjan;13 septembre 2011 Rue Ahmaddya 03 59 05 96 coulby1985@live.fr A monsieur le Responsable de la Direction des Ressources Humaines de NESTLE Objet:Demande d'emploi Je soussignée monsieur Coulibaly Ishaka,diplomé de l' école des ingénieurs des Hautes Etudes Technologiques et Commerciales(HETEC);sise au Plateaux Dokui à Abidjan.En effet ma formation a étét sanctionnée par un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Electrotechnique ,et suivie d'un stage pratique d'une durée de quatre(04) mois en entreprise .Cependant monsieur le responsable DRH de la socété NESTLE;par le teuchement de ce courrier, je vous manifeste mon désir de travailler au sein de votre companie. Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
CONNAISSANCES THEORIQUES ET PRATIQUES EN MATIERE DE L' ELECTRICITE APPLIQUEE DANS LA MAINTENANCE ET DANS L' ENTRETIEN DES SYSTEMES DE PRODUCTION INDUSTRIELLES EN GENERALE.
Réponse de kalain
Le 14/09/2011 é 10h43
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV