Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 7

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
123 réponses pour «
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h21
Bonjour c'est avec une joie immense pour moi de découvrir ce blog afin de pouvoir postuler sur les différents offres d'emploi concernant mon domaine de compétence titulaire d'un BTS en Électrotechnique depuis 2004 je souhaite vivement intégrer la famille prestigieuse de Nestlé- ci
Référence(s) :
+225 07387538
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h34
Je suis DEGILA Yeimmy Mélissa Bénédicte titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur. J'ai une expérience que je souhaite mettre à la disposition de votre prestigieuse entreprise NESTLE, qui ne cesse de croitre positivement en renommée. Communicative avec un grand esprit d'équipe soutenue par mon sens relationnel,faire partie de l'équipe NESTLE me permettra d'acquerir de nouvelles qualités et compétences. Dans l'espoir d'une suite favorable, Veuillez recevoir,Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,mes salutations les plus respectueuses.
Référence(s) :
25 bp 869 Abidjan 25
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h30
Merci mon frère pour ton message. très édiffiant