670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 5

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Dernière réponse le 03/07/2014 à 12h30
[ ! ]
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
Répondre
123 réponses pour « 
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de jesusa
Le 02/01/2012 é 19h31
[ ! ]
BLAFOND YAPOBIE ADELINE FLORA OBJET:Demande de stage Je viens respectueusement sollicité de votre bienveillance l'obtention d'un stage au sein de la société que vous dirigée.En effet,j'ai été reçu au DIPLÔME UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE(DUT) option INFORMATIQUE DE GESTION.ce stage me permettra de mettre en application les connaissances reçues lors de ma formation et aussi d'apprendre beaucoup d'autres choses dans mon domaine. Dans l'attente d'une réponse,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
05503970 / 47096447
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h10
[ ! ]
En fait tu as un diplome clé en main ,je veux dire que avec du courage ce sont les sociétés qui vont te courir après .ose créer ta boite de com .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h56
[ ! ]
Salut,pouvez vous me dire s'il vous plait sur quel site postule t'-on les dossiers à fournir pour les demandes d'emplois à nestlé et orange ???
Référence(s) :
etudiant en comptabilité (inphb-cpdec) 49 02 34 34 - 01 29 66 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h05
[ ! ]
Je suis kouakou k Didier avec une formation en contrôlé qualite je souhait mes voeux pour l année 2012.,a passion est de travaille dans vos entreprise nesthé
Référence(s) :
07443900 05310291
Répondre
Réponse de ivia
Le 20/01/2012 é 20h50
[ ! ]
J'ai juste le diplome de bac et le niveau deug1.mais g veux travailler a nestlé cote d'ivoire. est-ce possible? si c'est possible, je en prie faite moi signe. gorivia11@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Messieurs les recruteurs de Nestlé! Comprenez que Nestlé étant une entreprise de renommée internationale et surtout qui prône la qualité de ses produits; nous les jeunes sans emploi aimerions intégrer cette dynamique structure. En vue de fait montre de nos acquis et de nos compétences professionnelles. C'est pour cela que nous aimerions que les dates des recrutements soient communiqué au grand public. Merci de nous comprendre!
Répondre
Réponse de isayod
Le 08/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis très heureuse d'écrire sur cette page je suis diplômé d'un BEP en comptabilité et un bac G2 je souhaiterai travailler un jour dans cette entreprise qui fait parler d'elle dans le monde entier en bien. moi mon rêve est de bosser pour vous un jour.
Référence(s) :
09455497 01725362
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h58
[ ! ]
Je voudrais savoir à quand se fera le recrutement à NESTLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h02
[ ! ]
Ok je vous donne mon msn k.yobouet@live.fr
Référence(s) :
je suis homme tres courageux avec un niveau bts en comptabilite juste pour vous apportey de progression dans se que je fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h24
[ ! ]
Je me nomme BAMBA MASSENI et jaimerais avoir un stage dans votre société car elle reste vraiment une société favoris pour moi.En effet, je suis titulaire d'un BTS en telecommunication et ce stage me permettra de valider mon diplome.
Référence(s) :
49 27 34 54 /
Répondre
Réponse de Danielk
Le 22/02/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Daniel KOFFI, je suis titulaire du BTS en Informatique Industrielle et Maintenance (2IM). Je prendrai du plaisir à mettre ma compétance au service de Nestlé.
Référence(s) :
Responsable du Service Informatique et Technique du CERAP
(+225) 22.40.47.20
Répondre
Réponse de lauba
Le 23/02/2012 é 09h05
[ ! ]
Pas d'amalgame svp! ou se trouve le rapport entre le mode de recrutement des entreprises et le president gbagbo.toutes ses societes n'appartenienent pas a gbagbo a ce que je sache monsieur de la presidence. merci
Référence(s) :
un chomeur depuis 2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Monsieur, Je viens vers vous pour vous solliciter un emploi à nestle ci . En effet je travaille dans une conserverie de Thon comme responsable de la métrologie et de l'hygiène depuis 7 ans et cest une entreprise europènne (ITALIENNE ET FRANCAISE) certifié en ISO, BRC, IFS ayant un laboratoire accredité CFFRAC. Vu Toutes ces réferences je viens vers vous pour acquerir d'autres experiences dans votre entreprise J e vous laisse mes coordonnés pour tout autres informations Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Donnez des possibilités aux gens d'exprimer leur savoir faire en leur donnant la chance de participer à l'évolution de votre prestigieuse entreprise. mais cette possibilité n'est pas donné, pourquoi? parceque vous désirez que ces personnes viennent toujours vers vous pour toujours demande et après vous vous mettez à la télé pour dire que les jeunes ne sont pas ambitieux. pourtant c'est vous qui permettez tous ceci. j'ai plein de choses à dire, je viendrai vous le dire dans quelque jour. Dieu vous regarde!
Répondre
Réponse de benpat
Le 24/02/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, je me nomme BÉNIE PATRICK, je suis titulaire d'un BTS en Maintenance des Systèmes de production et d'une LICENCE en GÉNIE ÉLECTRIQUE. J'ai l'expérience professionnelle et je voudrais mettre mes connaissances, ma compétence et mon dynamisme au service de Nestlé Côte d'ivoire . E_mail: yantanin@yahoo.fr
Référence(s) :
yantanin@yahoo.fr / 08 37 13 11 / 05 56 94 10
Répondre
Réponse de tougaste
Le 28/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Depuis petit,j'ai beaucoup aimé les produits de NESTLE. Je m'étais fixé comme objectif,de lui apporter mon savoir faire en vue de toujours faire plaisir à ces consommateurs.Mais mon ascès y est très difficile.Monsieur le Directeur,mon rêve et ma détermination ne font que un.Vous me recruterez un jour.Stephane TOURE
Référence(s) :
02923454
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Salut je me nome Soro Daouda je suis très content de pouvoir vous écrire ,car depuis longtemps j'attends ce jour.J'aimerai avoir un emplois à la Nestlé,travailler comme il se doit avec les compétences que j'ai et pour ce là j'aimerai savoir jusqu'à quand les recrutements et les dossiers à fournir pour pouvoir adhérer au sein de la Société. Merci
Référence(s) :
Abidjan,Yopougon : 06052496
Répondre
Réponse de daobalt
Le 13/03/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis Dao jeune diplômé BAC+5 en marketing et je tenais à savoir comment intégrer votre entreprise, car vous l'une des meilleures structures en Côte d'ivoire et intégrer NESTLE serait pour moi un challenge à relevé. Merci et à très bientôt.
Répondre
Réponse de ingenieurbello
Le 16/03/2012 é 15h50
[ ! ]
Je sais que vous pouvez me faire travailler a nestle svp faites quelque chose j'aime cette societe. je suis titulaire d'un BTS en developpement d'application en informatique
Référence(s) :
moi c'est Bello je suis au 08 34 23 59/ 06 64 77 19
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h06
[ ! ]
Je suis m.gbohou monkey guy serge herick,je suis titulaire d'une licence en communication option marketing_publicité.je souhaiterais optenr un poste dans votre societé monsieur le directeur des ressourses humaine.
Référence(s) :
je suis au 46649924
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507