Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 5

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
123 réponses pour «
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de jesusa
Le 02/01/2012 é 19h31
BLAFOND YAPOBIE ADELINE FLORA OBJET:Demande de stage Je viens respectueusement sollicité de votre bienveillance l'obtention d'un stage au sein de la société que vous dirigée.En effet,j'ai été reçu au DIPLÔME UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE(DUT) option INFORMATIQUE DE GESTION.ce stage me permettra de mettre en application les connaissances reçues lors de ma formation et aussi d'apprendre beaucoup d'autres choses dans mon domaine. Dans l'attente d'une réponse,veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h10
En fait tu as un diplome clé en main ,je veux dire que avec du courage ce sont les sociétés qui vont te courir après .ose créer ta boite de com .
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h56
Salut,pouvez vous me dire s'il vous plait sur quel site postule t'-on les dossiers à fournir pour les demandes d'emplois à nestlé et orange ???
Référence(s) :
etudiant en comptabilité (inphb-cpdec) 49 02 34 34 - 01 29 66 06
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h05
Je suis kouakou k Didier avec une formation en contrôlé qualite je souhait mes voeux pour l année 2012.,a passion est de travaille dans vos entreprise nesthé
Référence(s) :
Réponse de ivia
Le 20/01/2012 é 20h50
J'ai juste le diplome de bac et le niveau deug1.mais g veux travailler a nestlé cote d'ivoire. est-ce possible? si c'est possible, je en prie faite moi signe. gorivia11@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h02
Bonjour Messieurs les recruteurs de Nestlé! Comprenez que Nestlé étant une entreprise de renommée internationale et surtout qui prône la qualité de ses produits; nous les jeunes sans emploi aimerions intégrer cette dynamique structure. En vue de fait montre de nos acquis et de nos compétences professionnelles. C'est pour cela que nous aimerions que les dates des recrutements soient communiqué au grand public. Merci de nous comprendre!
Réponse de isayod
Le 08/02/2012 é 12h28
Je suis très heureuse d'écrire sur cette page je suis diplômé d'un BEP en comptabilité et un bac G2 je souhaiterai travailler un jour dans cette entreprise qui fait parler d'elle dans le monde entier en bien. moi mon rêve est de bosser pour vous un jour.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h58
Je voudrais savoir à quand se fera le recrutement à NESTLE
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h02
Ok je vous donne mon msn k.yobouet@live.fr
Référence(s) :
je suis homme tres courageux avec un niveau bts en comptabilite juste pour vous apportey de progression dans se que je fait
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h24
Je me nomme BAMBA MASSENI et jaimerais avoir un stage dans votre société car elle reste vraiment une société favoris pour moi.En effet, je suis titulaire d'un BTS en telecommunication et ce stage me permettra de valider mon diplome.
Référence(s) :
Réponse de Danielk
Le 22/02/2012 é 19h59
Bonjour, moi c'est Daniel KOFFI, je suis titulaire du BTS en Informatique Industrielle et Maintenance (2IM). Je prendrai du plaisir à mettre ma compétance au service de Nestlé.
Référence(s) :
Responsable du Service Informatique et Technique du CERAP
(+225) 22.40.47.20
Réponse de lauba
Le 23/02/2012 é 09h05
Pas d'amalgame svp! ou se trouve le rapport entre le mode de recrutement des entreprises et le president gbagbo.toutes ses societes n'appartenienent pas a gbagbo a ce que je sache monsieur de la presidence. merci
Référence(s) :
un chomeur depuis 2001
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h38
Monsieur, Je viens vers vous pour vous solliciter un emploi à nestle ci . En effet je travaille dans une conserverie de Thon comme responsable de la métrologie et de l'hygiène depuis 7 ans et cest une entreprise europènne (ITALIENNE ET FRANCAISE) certifié en ISO, BRC, IFS ayant un laboratoire accredité CFFRAC. Vu Toutes ces réferences je viens vers vous pour acquerir d'autres experiences dans votre entreprise J e vous laisse mes coordonnés pour tout autres informations Merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h31
Donnez des possibilités aux gens d'exprimer leur savoir faire en leur donnant la chance de participer à l'évolution de votre prestigieuse entreprise. mais cette possibilité n'est pas donné, pourquoi? parceque vous désirez que ces personnes viennent toujours vers vous pour toujours demande et après vous vous mettez à la télé pour dire que les jeunes ne sont pas ambitieux. pourtant c'est vous qui permettez tous ceci. j'ai plein de choses à dire, je viendrai vous le dire dans quelque jour. Dieu vous regarde!
Réponse de benpat
Le 24/02/2012 é 23h43
Bonjour, je me nomme BÉNIE PATRICK, je suis titulaire d'un BTS en Maintenance des Systèmes de production et d'une LICENCE en GÉNIE ÉLECTRIQUE. J'ai l'expérience professionnelle et je voudrais mettre mes connaissances, ma compétence et mon dynamisme au service de Nestlé Côte d'ivoire . E_mail: yantanin@yahoo.fr
Référence(s) :
yantanin@yahoo.fr / 08 37 13 11 / 05 56 94 10
Réponse de tougaste
Le 28/02/2012 é 14h34
Depuis petit,j'ai beaucoup aimé les produits de NESTLE. Je m'étais fixé comme objectif,de lui apporter mon savoir faire en vue de toujours faire plaisir à ces consommateurs.Mais mon ascès y est très difficile.Monsieur le Directeur,mon rêve et ma détermination ne font que un.Vous me recruterez un jour.Stephane TOURE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h49
Salut je me nome Soro Daouda je suis très content de pouvoir vous écrire ,car depuis longtemps j'attends ce jour.J'aimerai avoir un emplois à la Nestlé,travailler comme il se doit avec les compétences que j'ai et pour ce là j'aimerai savoir jusqu'à quand les recrutements et les dossiers à fournir pour pouvoir adhérer au sein de la Société. Merci
Référence(s) :
Abidjan,Yopougon : 06052496
Réponse de daobalt
Le 13/03/2012 é 11h02
Bonjour, je suis Dao jeune diplômé BAC+5 en marketing et je tenais à savoir comment intégrer votre entreprise, car vous l'une des meilleures structures en Côte d'ivoire et intégrer NESTLE serait pour moi un challenge à relevé. Merci et à très bientôt.
Réponse de ingenieurbello
Le 16/03/2012 é 15h50
Je sais que vous pouvez me faire travailler a nestle svp faites quelque chose j'aime cette societe. je suis titulaire d'un BTS en developpement d'application en informatique
Référence(s) :
moi c'est Bello je suis au 08 34 23 59/ 06 64 77 19
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h06
Je suis m.gbohou monkey guy serge herick,je suis titulaire d'une licence en communication option marketing_publicité.je souhaiterais optenr un poste dans votre societé monsieur le directeur des ressourses humaine.
Référence(s) :
je suis au 46649924