Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 4

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
123 réponses pour «
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de on ira loin
Le 17/09/2011 é 14h23
Bonjour Madame ,Monsieur je viens par cette note pour juste avoir des renseignements sur les modalités de recrutements dans votre entreprise dont la reputation est solidement etablie(nestlé).
Référence(s) :
cel:0022502625406/ 05573563
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 21h49
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'une Maîtrise en Anglais/Linguistique (2007-2008) et de BTS en Informatique Industrielle et Maintenance (2001-2004). Je la folle envie de décrocher un boulot à Nestlé Côte d'Ivoire. C'est une boîte dans laquelle j'ai envie de travailler. Elle me tient beaucoup à cœur.
Référence(s) :
07525191 / 01111995 / 606336651 /
Réponse de dukru
Le 26/09/2011 é 14h29
G suis titulaire d"un brevet de technicien supérieur option gestion commerciale et aussi d"une licence en sciences économiques et de gestion obtenu a ' l'université de l'atlantique. J'aimerai travailler dans votre entreprise. Svp le recrutement c'est pour quand ?
Référence(s) :
G SUIS JOIGNABLE AU 02 91 95 52 / 66 39 79 10
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h30
Je suis doukoure , élevé ingénieur en finances et comptabilité je souhaiterais postuler dans votre prestigieuse établissement
Référence(s) :
contact 09/30/3064 05512201
Réponse de konebaya
Le 03/10/2011 é 23h33
Le président Gbagbo n'a vraiment rien fait pour l'emploi jeune le président ADO lui suprime l'emploi des milliers de personnes qui se débrouillent pour sortir de cette galère.
Référence(s) :
Destruction abusive des petits commerces.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h38
J'aimerais te dire la mediocrite n'ai pa forcessement source d'eject certains ont reussirent avec cette qualite dans ce pays pour ma part je crois au destin seul l'eternel qui dispose le temps de toutes choses
Réponse de vensco
Le 07/10/2011 é 13h05
Je souhaite participer au test de recrutement.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h38
Je suis Georges,ancien stagiaire émérite et promoteur du Nescafé crèm 3 en 1 de nestlé alors que je venais d'obtenir fraîchement mon diplôme d'inspecteur de commerce. Exerçant depuis lors à la multinatinational WINALITE COTE D'IVOIRE,la crise vient de la délocaliser au ghana. Ainsi je crois que je peux encore apporter plus d'expertise à mon ancienne société Nestlé que j'aimerai revoir,seulement j'attends les coups de fil de mes responsables. Sincère et cordial. Cel : 07034176 /01211315
Référence(s) :
Réponse de gomene
Le 18/10/2011 é 17h32
Merci pour l'occasion que vous nous donner de nous exprimer sur votre blog je souhaiterai savoir à quand les prochains recrutements à NESTLE j'ai un BTS en Finance comptabilité et je serrai également titulaire d'un DSS après ma soutenance S'il vous plait puis-je avoir le mail de NESTLE sur lequel je pourrai envoyer mon C V?
Référence(s) :
Réponse de arisss
Le 21/10/2011 é 18h17
Djrogo agoh aristide titulaire d un bac g2 disposé a tout faire pour bosser chez vous actuellement je fais mes petites affaires je vends des terrains a abidjan et balieue j ai 5 hectares de terrains plats a vendre. hormis cela je v me fidelisé a votre boite. un ami y est et il ne se plaint pas.08494571 67381715
Référence(s) :
moi meme
Réponse de selfmademan
Le 24/10/2011 é 14h18
Je suis soro pefoungodiomon olivier, je titulaire d'un brevet de technicien supérieur en gestion commerciale session 2002, j'ai 07ans d'expérience professionnelle au guichet unique auto, je dispose d'un permis de conduire BCDE et d'un passeport biométrique, j'ai aussi fais un bac A2 et je parle en plus du français, l'anglais et l'espagnole. Je suis sportif et aime le foot et la natation. Je recherche donc un emploi pour me stabiliser. Merci
Réponse de selfmademan
Le 24/10/2011 é 14h23
Je suis soro p olivier et voici mes contacts que j'avais oublié de préciser: 07-48-01-03/44-14-27-00/ 03-87-00-98 merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h10
Bonjour Monsieur les recruteurs, cela fait maintenant trois année de formation en Maintenance Mecanique au Lycée Professionnel de Jacqueville j'aimerais faire partie de votre Equipe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h15
Je suis Mr SEA, un homme très engagé dans ce qu'il entreprend car j'ai participé dans plusieurs enquetes pour des ONG internationales. Depuis plusieurs années je lutte pour rentrer à NESTLE Cote d'Ivoire car etant une société qui respecte ses employers. j'ai meme contacté la société RMO job center pour acceder à la société mais en vain. Aujourd'hui je vous prie messieurs les recruteurs de m'appeler pour un entretien car j'ai une licence en philosophie et j'aime la société.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h42
Combien gagne moyennement un Ingénieur industriel chez Nestlé?
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h52
Combien gagne moyennement un Ingénieur industriel chez Nestlé?
Référence(s) :
ikitech@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h36
Combien gagne moyennement un Ingénieur industriel chez Nestlé Cote d'Ivoire?
Référence(s) :
ikitech@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h35
Salut,Moi j'ai déjà déposer mes dossier à la Nestlé et cela depuis Décembre 2009 ,je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas encore faire appel comme ils me l'avaient bien dit qu'est ce qui se passe je ne comprends toujours pas.
Référence(s) :
Réponse de selfmademan
Le 25/11/2011 é 11h41
Soro pefoungodiomon olivier né le 12/07/1978 à korhogo, titulaire d'un BTS en gestion commerciale session 2002 ayant 07ans d'expérience professionnelle.Je dispose d'un permis de conduire BCDE et d'un passeport biométrique.Je couramment le français,l'anglais et l'espagnol et un peu d'allemand. J'aimerais bien faire partie de votre équipe pour les prochains défis à relever. recevez mes salutations les plus distinguées.
Réponse de selfmademan
Le 25/11/2011 é 11h48
Soro pépfoungodiomon olivier contacts: 07/ 48/01/03 44/14/27/00 03/87/00/98 technicien sup en gestion commerciale session 2002.