Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 6

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
123 réponses pour «
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de jojo02
Le 26/03/2012 é 18h58
Je suis m.AKA Ohouri Jonas,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur option Chimie génie Alimentaire.je souhaiterais optenir un poste dans votre societé monsieur le directeur des ressourses humaine. Merci Monsieur le Directeur, et je reste en attente d'une suite favorable
Référence(s) :
03208909 66248079 akajonas02@yahoo.fr
Réponse de NADREZ
Le 17/04/2012 é 17h37
Je suis vraiment contente de partager mes pensées avec vous.Il n yà pas de logique dans la quête d'emploi ce vraiment la grâce de DIEU.Restons toujours humble quelque soit notre niveau et confions nous à DIEU ,lui seul peut nous donner l'emploi que nous méritons et que nous allons conserver. merci à tous que DIEU nous garde.
Réponse de diarra85
Le 25/04/2012 é 13h35
Bonjour a vous je suis très heureuse de vous écrire aujourd’hui je suis titulaire d'une licence en communication de formation et j ai eu a fais plus d un an de formation dans un cabinet d'agent d'affaire judiciaire je souhaite mettre mon potentiel a votre disposition en exerçant dans votre société merci de prendre cette demande en considération voici mon contacte 01 29 55 56 / 60 57 31 94 DIARRA KOROTOUMOU merci pour tous paix amour joie et succès dans votre nouvelle société Dieu vous bénisse Écrit par : DIARRA KOROTOUMOU | 25.04.2012
Réponse de ztokpamartin
Le 26/04/2012 é 06h36
Je suis vraiment très heureux de laisser mon message sur votre annonce je suis diplômé en BTS Chimie Industrielle, j'ai une experince de quinze (15 ans) dans une boîte de la place,alors je souhaite vivement travailler dans votre entreprise qui ne fait que parler d'elle dans le bon sens. Veuillez agréer ma demande . je souhaite vivement travailler à Nestlé. Mon numero est 05392680 - Mail : ztokpamartin@yahoo.fr ,
Référence(s) :
né le 04/10/1971 - natinnalité ivoirienne- titulaire du BTS option Chimie Industrielle
Réponse de andiechoco
Le 27/04/2012 é 12h11
Je suis vraiment heureuse de laisser un message j'adore nestlé ci et j'aimerai vraiment travailler dans cette entreprise je me nomme andrea dolou je suis titulaire un BTS en gestion commerciale spv donné moi cette chance.j'aimerai avoir votre mail pour vour envoyé mon cv.Voici le mien andreadolou@yahoo.fr.Merci
Référence(s) :
08021890 ou 02740544
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h55
Merci d'etre sur ce blog aujourd'hui pour ma part j'aimerais contribuer au rayonnement de nestle avec mon brevet de technicien option electromecanique mais comme dit l'adage c'est dieu qui pourvoit et le temps est son second non.j'y es deja effectue un test mais je suis toujours en quete d'emploi ce que je souhaite courage et abnegation le reste viendra de lui meme
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h07
Moi, je suis Doumbia Ahmed , titulaire d'un BTS en gestion commercial obtenu en 2000 à ESAM Vridi ( Abidjan )Je suis a la recherche de nouvelle perspectives d'évolution , je me permet de vous proposer mes services en qualité de commercial .Discret , calme et bénéficiant d'un excellent relationnel , je souhaite vivement mettre ses qualité aux service de l'entreprise compétitive qui laisse une large place a ma capacité d’intégration .Mes,prétentions salariales se situe entre 200.000 et 300.000 Fcfa . Je reste a votre disposition pour un entretien lors du quelle j'aimerais vous convaincre de l’intérêt de ma candidature . voici mon émail ; doumbiaahmed78@yahoo.fr Mon Numéro de téléphone , 00225 07 04 27 57
Référence(s) :
Recherche d’ emploi
Réponse de dosdoug
Le 07/06/2012 é 14h54
Je suis un prestataire de service, je'aimerais être votre partenaire en location de voitures au près de votre service compértant
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h41
Bonjour a vous je me nomme mademoiselle yao aya christine et je suis titulaire dun bts option gestion commerciale .jaimerais postuler a un emploi au sein de l'entreprise NESTLE vu son statut et sa notoriete .je serai tres ravie de mettre mes experiences acquises a lissu de stage au service de cette grande entreprise .je souhaite franchement travailler a NESTLE .
Référence(s) :
je suis joignable au 09-14-45-53 ou au 42-21-43-54
Réponse de markous
Le 18/06/2012 é 17h26
Entant qu'une société bien organisée le recrutement se fait selon les besoins de la société en capital humain
Référence(s) :
Titulaire d'une Maîtrise des Sciences de Gestion :contact 08294004/01329515
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h18
Jeune couragieux aimerai tant travailler dans votre sociéte . j'ai deja exerse un metié dans quelques industrie de yopouqon . merci
Référence(s) :
suis a attecoube 06719791
Réponse de EL MITHE
Le 14/07/2012 é 05h57
A l'intention du Directeur des Ressources Humaines Objet: Demande de stage Monsieur, Sensible à la reputation de votre entreprise, je souhaiterais vivement avoir la possibilité de collaborer avec vous au cours d' un stage. En effet,cette formation complètera ma spécialité initiale de technicien superieur (BTS) finances comptabilité, en m'offrant une expérience pratique. Il me semble désormais important d'appliquer mes connaissances théoriques et mon savoir faire au profit d'un groupe dynamique comme le votre afin de mieux les concrétiser Dans l'éventualité où mon c.v retendrait votrev attention, je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements au cours d'un entretien. Je vous prie, monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments tres dévoués.
Référence(s) :
sources personnel
Réponse de filolajoie
Le 26/07/2012 é 23h30
Je m'appelle Akaffou Philomene. Je suis en quête d'emploi, je ne sais pas comme les autres font pour trouver du travail
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h22
N'zi Marie Claude hortence, j'ai le BT option secrétariat je désir travailler dans votre entreprise comme secrétaire caissière, J'ai 11 ans d'expérience. Contacte : 08 76 88 24 /07 96 09 66
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h31
Fais confiance à Dieu et il te localise en fesant le reste
Réponse de selfmademan
Le 31/07/2012 é 15h40
Soro p olivier, titulaire d'un BTS en gestion commerciale,session 2002, d'un permis de conduire BCDE, d'un passeport biométrique et ayant 07ans d'expérience professionnelle au guichet unique autos,désire intégrer votre structure.Disponible et parlant 3 langues, ce serait un plaisir pour moi de vous servir. Contacts: 07-48-01-03/ 44-14-27-00 e-mail: o.soro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h32
Je suis en MASTER 1 option système de management de la qualité(cours du soire). Je souhaite avoir un stage dans votre organisme pour avoir une connaissance pratique en qualité . Je vous remercie
Référence(s) :
Réponse de ztokpamartin
Le 08/08/2012 é 21h33
Cher ami il ya un adache qui dit " qui ne risque rien n'a jamais "depose ta demande à l'adresse de la societé ou t'y rendre pour des renseignements et DIEU fera le reste;
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 23h02
Je suis comptable dans une entreprise de transit depuis 8 ans et j ai un bts en finance comptabilite et un mastre en audits et controle de gestions je suis dynamique, rigoureux, courtois ;j ai une bonne maitrise des logiciel comptable j admire cette societe car elle a un grand prestige reconnu pour son serieux, sa qualite de prestations etcccc elle a meme un centre de recherche afin d ameleorer la qualite des produits telle que le cacao , le cafe , le manoic c est un reve qui deviendra un jour realite
Réponse de ingenieurbello
Le 24/08/2012 é 10h34
Voici le mail de recrutement de Nestlé vous pouvez envoyer vos demandes a ce mail recrutement@ci.nestle.com
Référence(s) :
moi c'est Ingenieur Bello bellomuy@yahoo.fr