Je suis m.AKA Ohouri Jonas,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur option Chimie génie Alimentaire.je souhaiterais optenir un poste dans votre societé monsieur le directeur des ressourses humaine.
Merci Monsieur le Directeur, et je reste en attente d'une suite favorable
Je suis vraiment contente de partager mes pensées avec vous.Il n yà pas de logique dans la quête d'emploi ce vraiment la grâce de DIEU.Restons toujours humble quelque soit notre niveau et confions nous à DIEU ,lui seul peut nous donner l'emploi que nous méritons et que nous allons conserver.
merci à tous que DIEU nous garde.
Bonjour a vous je suis très heureuse de vous écrire aujourd’hui je suis titulaire d'une licence en communication de formation et j ai eu a fais plus d un an de formation dans un cabinet d'agent d'affaire judiciaire je souhaite mettre mon potentiel a votre disposition en exerçant dans votre société merci de prendre cette demande en considération voici mon contacte 01 29 55 56 / 60 57 31 94 DIARRA KOROTOUMOU merci pour tous paix amour joie et succès dans votre nouvelle société Dieu vous bénisse
Écrit par : DIARRA KOROTOUMOU | 25.04.2012
Je suis vraiment très heureux de laisser mon message sur votre annonce je suis diplômé en BTS Chimie Industrielle, j'ai une experince de quinze (15 ans) dans une boîte de la place,alors je souhaite vivement travailler dans votre entreprise qui ne fait que parler d'elle dans le bon sens. Veuillez agréer ma demande . je souhaite vivement travailler à Nestlé. Mon numero est 05392680 - Mail : ztokpamartin@yahoo.fr ,
Référence(s) :
né le 04/10/1971 - natinnalité ivoirienne- titulaire du BTS option Chimie Industrielle
Je suis vraiment heureuse de laisser un message j'adore nestlé ci et j'aimerai vraiment travailler dans cette entreprise je me nomme andrea dolou je suis titulaire un BTS en gestion commerciale spv donné moi cette chance.j'aimerai avoir votre mail pour vour envoyé mon cv.Voici le mien andreadolou@yahoo.fr.Merci