670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire - Page 6

Question de MERVEILLE le 17/11/2009 à 16h18
Dernière réponse le 03/07/2014 à 12h30
[ ! ]
Comment se fait le recrutement à Nestlé- Côte d'Ivoire? Pourrais-je avoir un modele de CV
Répondre
123 réponses pour « 
processus de recrutement à Nestlé-Côte d'Ivoire
 »
Réponse de jojo02
Le 26/03/2012 é 18h58
[ ! ]
Je suis m.AKA Ohouri Jonas,je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur option Chimie génie Alimentaire.je souhaiterais optenir un poste dans votre societé monsieur le directeur des ressourses humaine. Merci Monsieur le Directeur, et je reste en attente d'une suite favorable
Référence(s) :
03208909 66248079 akajonas02@yahoo.fr
Répondre
Réponse de NADREZ
Le 17/04/2012 é 17h37
[ ! ]
Je suis vraiment contente de partager mes pensées avec vous.Il n yà pas de logique dans la quête d'emploi ce vraiment la grâce de DIEU.Restons toujours humble quelque soit notre niveau et confions nous à DIEU ,lui seul peut nous donner l'emploi que nous méritons et que nous allons conserver. merci à tous que DIEU nous garde.
Répondre
Réponse de diarra85
Le 25/04/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour a vous je suis très heureuse de vous écrire aujourd’hui je suis titulaire d'une licence en communication de formation et j ai eu a fais plus d un an de formation dans un cabinet d'agent d'affaire judiciaire je souhaite mettre mon potentiel a votre disposition en exerçant dans votre société merci de prendre cette demande en considération voici mon contacte 01 29 55 56 / 60 57 31 94 DIARRA KOROTOUMOU merci pour tous paix amour joie et succès dans votre nouvelle société Dieu vous bénisse Écrit par : DIARRA KOROTOUMOU | 25.04.2012
Répondre
Réponse de ztokpamartin
Le 26/04/2012 é 06h36
[ ! ]