Proposition d'achat par mandat cash - Page 2

Bonjour, voilà je vends une armoire ancienne sur le boncoin.fr et j'ai eu 3 propositions bizarres qui me semblent des arnaques. Je vous copie colle ce...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
proposition d'achat par mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 11h21
Un de plus. Numéro déjà connu mais nouveau nom et prénom. restons vigilant. Bonjour. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur Leboncoin.fr Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix . -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr.Gobbe Maurice Amicalement TEL/ 00225 46592563
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h26
Bonsoir a tous je publie régulièrement des annonces sur des sites style leboncoin et c est malheureusement devenu monnaie courante leur méthode est simple et toujours identique c est toujours quelques un qui sous prétexte d être a l étranger souhaite vous payer par mandat cash sachez que vous ne risquez rien si vous avez communique vos coordonnées perso comme votre e mail ou votre nom si ce n est au ils peuvent insister rarement longtemps si vous leur faites comprendre que l escroquerie est découverte ce sont des gens principalement bases en Afrique voire parfois dans les pays de l est qui comptent sur la crédulité des gens pour extorquer de l argent enfin voilà rien de nouveau mais il faut être méfiant en gros des au on vous parle de mandat /cash ou western union il y a 110 % de chance que ce ce soit une arnaque sans compter les innombrables fautes de grammaire syntaxe et orthographe surtout ne pas paniquer en présence de ces arnaqueurs simplement leur faire comprendre une bonne fois pour toutes que vous avez compris leur manège et ils vous laisseront tranquilles enfin jusqu'à la prochaine annonce :-) attention également aux numéros a l étranger qui sont surtaxes
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h41
Bonjour j'ai donner mon nom et mon adresse et mon tel que peut tel ce passer
Réponse de enzosbis
Le 20/06/2014 é 14h48
Il faut leur donner le n de votre carte bancaire il feront plus vite a vider votre compte vente et achat par tel
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h37
Je viens de recevoir les mêmes propositions et comme je sais que c'est une arnaque je n'ai pas donné mes coordonées mais je me demande comment ils arrivent a soutirer de l'argent ,puisque c'est eux les acheteurs