Proprietaire maison neuf mal isolé

Nous avons une maison de 2004, elle a des déperdition de chaleur par la porte d'entrée, par les prises électrique, par les coffres de volets roulant et bien sur par la toiture. pouvons nous faire quelque chose contre le constructeur?
2 réponses pour «
proprietaire maison neuf mal isolé
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2011 é 13h48
à l'époque, la nouvelle disposition de la loi obligeant à un "diagnostic écologique" pour les maisons neuves (ou de "performances énergétiques" pour un autre logement), n'existait pas si les pertes de chaleur que vous évoquez ne proviennent pas d'un non respect du cahier des charges proposé par le constructeur, je ne pense pas que vous y puissiez grand chose
Réponse de Devisplus Travaux
Le 16/02/2011 é 14h22
Je suis d'accord avec Canounet, si le cahier des charges est respecté, il n'y a rien à faire. Par contre si vous souhaitez faire une réhabilitation énergétique de votre logement vous bénéficiez de nombreuse aides et notamment de l'éco prêt à taux zéro et des crédits d'impôts.