Le proprietaire ne paye pas sa facture d'eau

Question de vero13500 le 25/03/2010 à 09h38
Bonjour a tous voila mon propriétaire n'a pas payer sa facture d'eau et a mi ses 4 locataire sans eau pendant 3 jour et ses moi qui suis allez payer sa facture en échange de mon loyer . moi je paye l'eau dans les charges tous les mois comment faire déduire le préjudice de ses 3 jours a mon propriétaire. j'ai fait venir le contrôle sanitaire de ma ville mes en vain car il se connaisse et n'a rien fait de plus . se n'ai pas la première fois qui nous fait des coup comme sa mes on ne peu pas ce retournée contre lui je suis allée jusqu'au tribunal en vain il nous on presque mi dehors en nous disant qu'il ne pouvez rien pour nous . je suis allée a la DIL même chose la police idem alors ou devons nous allez si toute les porte se ferme derrière nous merci a tous
1 réponse pour «
le proprietaire ne paye pas sa facture d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2010 é 00h55
Je comprends votre énervement cette situation n'est pas normale la police, inutile, ce genre de conflit n'est pas dans ses attributions finalement, pour 3 jours sans eau, pourquoi vouliez-vous que l'administration se mette en branle ? il est inutile d'attendre réparation pour ça mais vous avez su vous-même régler rapidement et astucieusement le problème si vous vous entendez bien avec eux, je vous conseille de former avec les 3 autres locataires, un association, informelle et non déclarée, sans cotisation ni président, à direction collégiale, tout ça est légalement permis vous ouvrez un compte joint sur lequel vous versez vos locations et vous ne payez la propriétaire - en retard bien sûr, mais en règle finalement - que si aucun ennui ne survient durant le mois vous en avertissez le propriétaire et je parie qu'il se préoccupera bien mieux de vous vous pouvez bien sûr aussi faire ça tout seul ou à 2 ou 3