Protheses auditives d'occasion - Page 2

Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possible droite et gauche. Récentes car je crois que la...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de aladin65
Le 30/01/2011 é 13h30
J'attend vos propositions cordialement
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h55
Bonjour je suis revendeur d'appareil auditifs STARKEY, est de tous les accessoires qui est lié (piles, lingette nettoyante...) tous modeles a tres bon prix, le tarifs que je vous propose inclus l'adaptation de l'appareil . contactez moi pour toute demande de renseignement
Réponse de jeanfrancis
Le 21/04/2011 é 17h29
Pour AUDIOPLUS , Je suppose que vous êtes audioprothésiste. Acceptez-vous d'adapter des appareils que vous n'avez pas vendus vous-même ? Et, si oui, à quelles conditions ? Merci pour votre réponse
Réponse de aladin65
Le 22/04/2011 é 06h52
J'attend votre proposition cordialement
Réponse de LA GARDE
Le 26/07/2011 é 17h17
JE DISPOSE DE PROTHESES AUDITIVES CENTRA ACTIVE SIEMENS QUI N' ONT PRATIQUEMENT JAMAIS SERVI (DES ESSAIS SEULEMENT)-ELLES SONT SOUS GARANTIE JUSQU'A NOVEMBRE 2011 NEUVES DANS LEUR EMBALLAGE ... MAMAN EST DÉCÉDÉE MAINTENANT LES BATTERIES SONT RECHARGEABLES DONC PAS DE FRAIS DE PILES L'AUDIOPROTHESISTE AUDITION SANTÉ EST PRÊT À LES READAPTER FAIRE OFFRE
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 18h41
Pouvez vous faire une offre...?
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h06
Merci pour votre offre .... mais j'ai trouvé ce que je recherchais cordialement JC
Réponse de POLJAC
Le 05/09/2011 é 10h52
Suite à sa perte, je cherche au moins une prothése auditive Phonak Savia 211 DCZ pour l'oreille droite sinon les deux. J'ai le moyen de faire faire le reglage. Je n'ai pas besoin des embouts moulés pour l'oreille. Merci de me faire une proposition.
Réponse de jlf.14
Le 12/09/2011 é 12h08
Bonjour à tous, Je vends deux protheses auditives PHONAK CERTENA M acheté le 25/06/2009 et garantie jusqu'au 25/06/2012. Ces appareils ont été utilisé 5 mois. Prix d'achat chez AMPLIFON à LISIEUX-14-: 3058 Euros + un systeme de nettoyage/sechage PERFECT DRY d'une valeur de 75,64 Euros soit un total de 3133 Euros. Factures a l'appui. Faire offre. Toute proposition sera étudiée, meme petit prix!
Réponse de cocobeloeil14
Le 13/10/2011 é 19h11
Bonjour à tous, L'aggravation de ma surdité unilatérale ne me permet plus d'être appareillée, je vends donc une prothèse quasiment neuve car utilisée seulement 2 mois : prothèse RITE UNITRON YUU MOXI taupe. type d'appareil: RIC-RITE-contour écouteur déporté -CLASSE D-type de pile: 312 Prothèse achetée en décembre 2009, possibilité d'une révision chez le fabricant avant livraison (valeur neuve 2035 € )vendu 900€ à débattre.
Réponse de cpaty
Le 05/11/2011 é 14h19
Sur le bon coin...mais dans quelle rubrique et quelle région...merci
Réponse de Mimoloette
Le 15/02/2012 é 14h01
Je vends un appareil auditif numérique dernière génération; Il a servi 2 mois. contour d’oreille Phonak. A été acheté chez Amplifon. prix neuf :2 222 € avec facture. Vendu 390 €
Réponse de jeanfrancis
Le 15/02/2012 é 15h14
Bonjour Mimoloette, Je suis intéressé car je cherche un appareil (un seul) de cette marque. Pourriez-vous préciser le modèle svp. et dans quelle ville a t'il été acheté. Merci aussi de communiquer une adresse e-mail ou un n° de tél.pour vous joindre
Réponse de valinvest
Le 23/04/2012 é 09h43
Bj je propose 2 prothèse siemens centra cm prix achat 3845 proposé à 700 €
Réponse de jeanfrancis
Le 23/04/2012 é 09h59
Bonjour VALINVEST, A quelle date et à quelle enseigne ces audioprothèses ont-elles été achetées ? Merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h27
Vends prothèses auditives Phonak Certena très peu utilisées. Achetées 3000€ la paire, vendues 1500€ la paire.
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 21h05
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68)
Réponse de dr2729
Le 14/12/2012 é 22h04
Recherche double aide auditive à écouteur déporté (lite) à prix convenable considérant l'absence de garantie et de maintenance, les remboursements sécu et mutuelle relatifs à un achat classique....A plus de 500€, c'est tout simplement inconvenant et il y a alors lieu de proposer ces articles à une bonne oeuvre....
Référence(s) :
remboursement secu proche de 200E par appareil, mutuelle de l'ordre de 1000 €
Réponse de nschoenle
Le 15/12/2012 é 11h46
Bonjour, il s'agit bien d'un modèle lite susceptible de vous convenir. En ce qui concerne le prix, votre calcul est en effet exact... à ce détail près que tous les contrats de mutuelle ne proposent pas 1000 € de remboursement. Ce n'était notamment pas le cas ici, et en dehors des 250€ de remboursement sécurité sociale, ces prothèses avaient été achetées au prix fort (3200 €). Vous disposez certainement d'une bonne couverture complémentaire, et mon offre n'est sans doute pas adaptée à votre cas (je vous suggère d'ailleurs de regarder du côté du neuf, vous n'aurez aucun mal à trouver un appareil qui vous laisse un reste à charge minimal).
Réponse de tikkia64
Le 19/03/2013 é 15h40
Vends prothèse auditive Phonak Pico Forte 3 PP - CP BTE PHONAK pour le côté droit avec son boîtier. Très peu utilisée. Achetée chez Amplifon. Facture à l'appui. Prix souhaité 300 euros. Adaptation et règlages possibles chez tout audioprothésiste Lieu : Biarritz