Protheses auditives d'occasion - Page 5

Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possible droite et gauche. Récentes car je crois que la...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de soll
Le 30/04/2015 é 15h44
Bonjour, Tout audioprothésiste ayant pignon sur rue se doit d'effectuer une nouvelle adaptation. Le coût est d'environ 150 euros. Salutations.
Réponse de soll
Le 30/04/2015 é 15h46
Bonjour, Je me trouve sur HYERES 83 Mais je peux vous les adresser par colissimo. Salutations
Réponse de emmanuelfievr
Le 30/04/2015 é 15h48
Fresnes ile de france
Réponse de soll
Le 30/04/2015 é 15h59
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphonique pour que nous puissions convenir des modalités pratiques de règlement et d'envoi. Salutations.
Réponse de emmanuelfievr
Le 30/04/2015 é 16h09
Zéro six vingt quatre quarante quatre quarante quatre soixante quatorze
Réponse de Rennaise
Le 05/05/2015 é 18h09
Bonjour , je cède des protheses auditives Phonak Ambra micro encore garanties jusqu'en février 2016 ( très peu portées ) au prix de 500 euros la paire ( me contactez au 06 15 81 51 26 )
Réponse de dr2729
Le 28/06/2015 é 17h47
Bonjour, quel est le type exact de ces prothèses: mini rite (écouteur déporté dans le conduit auditif ou classique : écouteur dans le boitier et transmission par conduit acoustique vers le fond de l'oreille ?
Réponse de soll
Le 01/07/2015 é 19h31
Bonjour, N'étant pas un professionnel des appareils auditifs, je suis dans l'incapacité de répondre avec précision à vos questions. Cet appareil appartenait à ma mère qui malheureusement ne l'a pratiquement jamais utilisé. Je vous conseillerais avec la référence de vous rendre auprès d'un professionnel pour obtenir d'avantage de précisions. Voici la référence: Appareil SIEMENS Motion 301 SX XCL Classe 2. Salutations.
Réponse de dr2729
Le 21/07/2015 é 20h37
Pourriez vous me transmettre une photo de ces prothèses ce qui me faciliterait franchement mon choix, merci : d.regentete@gmail.com
Réponse de gaston69
Le 26/01/2016 é 16h11
Reponse a LES VIGNES30 bonjour avez vous toujours vos appareils SIEMENS merci je suis au 0681615454
Réponse de soll
Le 26/01/2016 é 19h28
Bonsoir, Les prothèse gauches et droites sont de marque SIEMENS Motion 301. Si ce modèle peut vous convenir n'hésitez pas à me contacter. Salutations.
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 15h46
Bonjour, Je propose une prothèse gauche SIEMENS modèle Pure 701 en excellent état (contrôlée) vendue suite à opération (très peu servie). Ce modèle est le best-seller de la marque allemande. Il s'agit d'un appareil côté gauche. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 23h30
Bonjour je suis à la recherche d'une prothèse Celio 2 active (éventuellement de 2) Merci
Réponse de ami-59
Le 01/09/2018 é 19h05
Suite au décès de mon épouse fin janvier 2018, je vends une paire de contours d'oreilles de marque PHONAK, Gauche + Droite, achetés en décembre 2017, valeur à neuf : 3000€ chez AUDITION MUTUALISTE. La garantie est de quatre ans. Ces prothèses conviennent pour une surdité profonde sur toutes les fréquences. Elles sont donc puissantes. La couleur est vieil or. Une pochette transparente est fournie avec les deux boitiers Phonak, une boite de 60 mini serviettes nettoyantes, 3 plaquettes de 6 piles PR48 zinc air (07/2021), et un gobelet de séchage pour systèmes auditifs. Je demande mon reste à charge comme prix, c'est à dire 600€. Je suis dans le Nord, à Hazebrouck. ami-59 : m.mont59@gmail.com