Protheses auditives d'occasion - Page 3

Je cherche des prothèses auditives contour d'oreilles cielo 2 active siemens ou similaire. Si possible droite et gauche. Récentes car je crois que la...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de tikkia64
Le 25/12/2013 é 20h53
Bonsoir, Je prends connaissance de votre message et vous en remercie. Je ne suis pas en France actuellement et serai de retour au mois de mars ou avril. Si vous n'êtes pas très pressé, merci de me communiquer votre e.mail pour que je puisse vous recontacter à mon retour. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt peut-être. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h57
Bj j'ai une paire à vendre siemens couleur blanc et rose impeccable juste l'empreinte à faire 45 € elles ont un an.prix 500 €
Référence(s) :
enault en normandie
Réponse de dr2729
Le 06/01/2014 é 18h52
J'ai acheté une paire de prothèses siemens mini contour avec écouteur déporté et j'en suis très satisfait. Le tout pour 300€ avec le chargeur d'accu dont je ne me sers pas (un jeu de pile me dure de 8 à 15 jours et me libère de la contrainte du rechargement journalier). Le vendeur a été convaincu par mes arguments qui concernent le prix déjà réglé par le premier acheteur, la SECU et une bonne mutuelle....Il ne faudrait tout de même pas faire faire un bénéfice inconsidéré au vendeur qui vient de récupérer ce matériel !!! Je considère q'un prix de vente d'occase entre 300 et 500 € pour la paire en parfait état est un bon compromis et qu'il ne faut pas céder à la surenchère . On ne va quand même pas accepter de racheter des couronnes en or à ceux qui les ont récupérées.....
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 10h19
Bonjour, je chercher une prothèse auditive oreille gauche MOTION 101SX pour mon père de 98 ans qui perd régulièrement ses prothèses et celle là définitivement. Nous ne pouvons pas mettre 1000€ pour une neuve. L'occasion serait peut être une solution. Merci pour votre réponse.
Réponse de emile02
Le 14/05/2014 é 14h31
Bonjour Je vends une paire d'appareil auditifs de marque Siemens untuis dans leur boîte d'origine.
Réponse de CJH
Le 23/06/2014 é 19h32
Vends prothèses auditives (D+G) SIEMENS CENTRA ACTIVE dans boîte d'origine
Référence(s) :
CENTRA ACTIVE
Réponse de jeanfrancis
Le 24/06/2014 é 09h46
Où et combien ? Comment vous joindre ? Merci
Réponse de les vignes 30
Le 29/08/2014 é 15h48
Bonjour, nous vendons 500€ deux prothèses auditives neuves ( juin 2014 encore sous garantie) avec leur chargeur, marque Siemens Motion 3MI SX
Réponse de CJH
Le 29/08/2014 é 15h50
J'ai des 4 prithèses Siement Prota Active utilisé par mon père 1 1/2 à 2 ans avant son décès. Si cela vous intéresse. Votre prix sera le mien.
Réponse de CJH
Le 02/09/2014 é 19h55
Vends prothèses auditives (D+G) SIEMENS CENTRA ACTIVE dans boîte d'origine Référence(s) : CENTRA ACTIVE
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 08h10
Bonjour Si vous cherchez tjrs j' ai une paire de celio active de marque siemens à vendre
Réponse de Rennaise
Le 06/11/2014 é 21h30
Bonjour , je dispose d'une paire de très bonnes prothéses auditives de marque Phonak , modèle Ambra micro p . Très peu servies . Achetées en 2012 . Valeur à neuf : 5400 euros ( facture à l'appui) cédées à 900 euros . Me contacter pour plus de renseignements . Merci
Réponse de fannyetvince
Le 07/11/2014 é 17h34
Je vous propose une paire de prothèses auditives chronos 7 nano de la marque bernafon, prévues pour une surdité légère à moyenne (20 à 60 %) elles sont quasi neuves, car mon fils qui avait été diagnostiqué sourd lèger ne l'est pas... comme nous connaissons le prix de ses prothèses 2180 euros.. nous avons décidé d'en faire profiter quelqu'un au lieu de les laisser dans le fond d'un placard... nous les proposons à 600 euros, avec trousse de transport, boites de rangement et de séchage, lingettes de nettoyage, 3 boites de piles incluses... elles sont très discrètes... biensur, il faudra vous rendre chez votre audioprothèsiste, muni de votre dernier audiogramme afin qu'il les régle au mieux... region auvergne
Réponse de dr2729
Le 07/11/2014 é 18h24
Sujet: le coût de vente des prothèses auditives d'occasion ! le coût d'achat est élevé, anormalement d'ailleurs vu la large diffusion de ces produits désormais. Quand on les achetent, on paye le prix des appareils et de leur adaptation ainsi que l'assistance au porteur tout au long de la durée de vie ....de la prothèse. On peut aussi inclure dans le prix une extension de garantie ainsi qu'une assurance. Ensuite viennent les remboursements de la sécu et de la Mutuelle. Celui qui a payé tous comptes faits 1000€ de sa poche pour une paire d'appareils ne devrait pas demander une telle somme lors de sa revente car il n'y a plus ni garantie ni assurance ni service après vente, etc...et il faudra bien payer l'audio prothésiste pour le réglage initial puis les autres ajustements au cours du temps. J'ai ainsi acquis une paire d'appareils auditifs de bonne qualité pour 300€ et je considère que c'est un juste équilibre. Je l'ai fait régler pour 50 € et une autre fois un an après de même. J'ai failli les dégrader à 3 reprises en me mettant sous la douche tant leur port me convenait, j'en ai récemment perdu une, ça arrive plus souvent que l'on ne croit. Il n'y a alors qu'à réinvestir car assurance et garantie ne jouent pas sur un matériel acquis d'occasion.
Réponse de les vignes 30
Le 22/11/2014 é 08h43
Voir notre proposition de vente du 29 aout dernier cordialement
Réponse de dr2729
Le 22/11/2014 é 09h39
Concernant le coût, la référence suivante donne une idée de la valeur de vente d'après le prix d'achat et les remboursements (mutuelle à soustraire ainsi que garantie et vétusté) http://www.audiologys.com/catalogue/appareils-auditifs-prix/comparatif-protheses-auditives/SIEMENS-Extra/siemens_Motion_3_mi_sx_micon_mi_prix_audioprothese_open_3mi-A-000000-02075.html
Réponse de Yvesdu34
Le 22/11/2014 é 17h30
Bonjour, retraité a faibles revenus je recherche une paire de prothèses auditives de marque siemens (du genre motion 701) encore sous garantie et dans une fourchette de prix comprise entre 300€ et 500€ maxi. Merci d'avance pour vos offres
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 15h34
Bonjour je vous en propose 1000 euros. un de mes appareilles est en panne et je ne peux en financer le renouvellement. merci pour votre réponse. cordialement. mdv
Réponse de Rennaise
Le 12/12/2014 é 15h38
Je vous propose des protheses auditives de marque PHONAK modèle Ambra micro p encore garanties jusqu'en février 2016 . Facture disponible ( valeur 5400 euros) cédées à 550 euros . Photos sur demande . Protheses auditives haut de gamme .
Réponse de les vignes 30
Le 12/12/2014 é 16h17
A votre disposition pour des Siemens motion 3MI SX