Vente et dossier prud'homme en cours

Que deviennent les dossiers prud'hommes ne cours de jugement en cas de cession d'un fonds de commerce
2 réponses pour «
vente et dossier prud'homme en cours
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 10h23
Je suis en train de me poser la meme réponse ! Quelqu'un connait la réponse ?
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h20
Bonjour, Avez vous trouvez une reponse? J'ai poursuivis mes employeurs pour plusieurs mois de salaire non payé. Et j'ai apris qu'ils vendes le fond de commerce, alors que le jugement n'a pas encore eu lieu. Si vous avez pu avoir une reponse je vous remercie par avance si vous pouviez partager. Bien cordialement