670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je refusr une tâche supplémentaire sans être payé ?

Question anonyme le 07/02/2011 à 17h00
Dernière réponse le 08/02/2011 à 10h03
[ ! ]
Bonjour. Je suis gestionnaire de paie dans un cabinet d'intérim de la place. Mon employeur a crée une nouvelle société dont il ne m'a informé de l'existence que le 20 du mois afin que je puisse faire également la paie des employés de ladite société. A la fin du mois, je n'ai reçu aucune prime pour ce boulot supplémentaire, j'ai décidé de le rencontrer afin de clarifier cette situation mais depuis une semaine il repousse l'entretien que je dois avoir avec lui. J'ai alors décidé de ne plus faire aucun traitement pour la nouvelle société traitée tant que je ne percevrais pas de bonus pour ce complément de boulot. Suis-je dans mes droits ? Aussi cette année, contrairement aux années précédentes nous n'avons pas reçu de prime de fin d'année, précisons que la société a une bonne santé financière. Sommes nous en droit d'exiger son paiement ?
Répondre
2 réponses pour « 
puis-je refusr une tâche supplémentaire sans être payé ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonjour Oui vous êtes dans votre droit de cesser ce traitement supplémentaire tant que la situation n'est pas clarifiée, à savoir, vous êtes payé pour ce travail supplémentaire ou non, votre boss repousse l'entretien tout en sachant qu'il n'est pas tombé sur une poire !!! Cela étant dit , peût être serait-il judicieux d'en rester là, de ne pas réclamer la somme dûe, considérez qu'il a fait un essai, raté avec vous, cependant dites lui que vous êtes tout à fait disposée et qualifiée pour cette tâche supplémentaire, et même manifester votre intêret pour cette nouvelle entreprise comme vous lui avez prouvé, mais moyennant un complément de salaire, comme cela la situation sera statuée pour de bon. Voilà bonne chance! Voilà, bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Merci et bonne journée
Référence(s) :
Puis-je refusr une tâche supplémentaire sans être payé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je refusr une tâche supplémentaire sans être payé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.172