Elle est ma m.a et en prend une autre en meme tend

Question de lélémabelle le 04/06/2012 à 19h15
Bonjours ma meilleure amie a demander a une autre filles pour etres ca meilleure amie et l'autre fille a repondu oui alors elle ma virer et j'ai pleurer j'ai envie de lui faire regretter et de casser leur amitier comment faire ???
2 réponses pour «
elle est ma m.a et en prend une autre en meme tend
 »
Réponse de bubbles
Le 22/07/2012 é 18h20
Ce n'est pas très bien... Même pas du tout mais je vais te donner une astuce très simple ! L'autre fille va la voir et essaie de devenir sa meilleur amie ou de faire devenir qu'elqun d'autre sa meilleur amie et ensuite va voir celle que tu aimes et dit lui : ''Tu vois elle n'est pas fiable mais avec moi tu es sur que tu n'auras jamais mal'' Ou un auutre truc mais tu comprend le genre ! Ou sinon fait trahir l'autre fille et comme tu récupère ta m.a !
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h50
Tu sais quoi oublie cette fille mais avant fais la regretter essaye de faire quelque chose qui la mettent en trouble dévoile un de ces secrets pour quelle pleure elle aussi
Référence(s) :
asadfgfg