Spécialité :

Culture, culture générale

Que traduit le comportement de ce gars?

Question de topmodeldu13 le 13/02/2009 à 23h45
Que veut t'il exactement?je comprend pas! cette année j'ai remarquer que il n'arrete pas de rompre puis de reprendre avec sa copine ,j'ai l'impression que c'est elle qui le suit(le colle)et elle s'entend bien avec ses copains . lui c'est un gars fier possesif et un gamin qui aime faire l'interessant! -une fois en cours j'ai entendu que il fesait une comparaison sur moi car son amie dit"noon marion est plus belle que jenifer(sa copine)et marion(c'est moi). au prochain cours il m'ignorait comme d'habitude(pas de regards) parfois il est mechant envers moi car peut etre par ce que je suis assez distante et froide envers ma classe et lui( silencieuse!) une fois ,il etait assis à cote de moi je lui ait dit"tu habites ou" il repond:"a castelane" puis j'ai participer en maths à un exercice et j'avais faux oralement alors il s'est mis à crie"c'est pas ça" alors je suis rester silencieuse! une autre fois en cours il me dit"marion viens me faire un bisous"j'ai dit"apres"(car c'etait en cours) à la sortie il m'attendait au fons dans les couloirs ,je les regarder et je ne suis pas y aller. c'etait la pause et lorsque je suis aller voir ses copains qui semoquent souvent de moi et de lui parfois ,ils m'ont dit"casse toi!" la semaine d'apres lorsque je m'asseois à cote de lui ,le prof lui fait une remarque car il n'etait pas assis correctement,il dit"c'est pas une fille"(en parlant de moi") alors au prochain cours j'ai changer de place ,pendant la pause il etait aller voir sa copine. l'apres midi je le cassai de mon tour avec ses copains(qui se moquent de lui parfois)en me disant"c'est pas bien ce que il t'a dit"! la semaine d'apres je lui ait expliquer discretement en cours pourquoi je ne lui ait pas fait de bisous voila ma conversasion: 1 tu as une copine 2 je suis pas cone 3il t'en faut pour un bisous(je me suis venger quoi) il etait mal à l'aise et a repondu"mais que ce que tu dis"il s'est senti rabaisser. l'apres midi en cours ,on s'est engueles comme des gamins: lucas:"ta geul"et moi je repondais"ta copione te fait pas de bisous ou quoi ,je vais l'avoir je vais lui dire"(mais je ne comptais guere y aller) il repond"ma copine va te massacrer tu vas voir"! une autre fois en cours ,son copian lui dit"elle t'aime marion"(a cote de moi)lucas n'a rien dit et moi j'ai jouer au jeu en disant"et oui je l'aime"! une fois il a changer de place car je lui ait dit que je trouvais "beau goss"le nicolas de notre classe ,alors je lui ait dit"lucas tu vas ou"! un copains dit"ta femme elle ta dit tu vas ou!(en parlant de moi) lui n'a toujours rien dit puis m'a demander combien j'ai eu à ma note de histoire que le prof venait de nous rendre. des fois je me dis que lucas s'interesse à moi puis je me dit que non je dois me faire des films lorsque je le vois avec copine qui elle meme il l'a trromper en cachette en sortant avec une fills dans les couloirs puis il a repris avec elle ! sinon je suis une fille gentille ,charmante ,et mince ,voir maigre (lol!) sa copine est populaire au niveau de ses copains (parfosi elle squate avec eux)et a des formes feminines par rapport a moi. lorsque je le regarde il se leche les levres mais cette année je ne suis plus dans sa classe ,du coup il me dit"sava marion" "wech marion" ou "oh tu es à la mode cette année marion"
1 réponse pour «
que traduit le comportement de ce gars?
 »
Réponse de Rudytis
Le 09/12/2009 é 21h22
Ah, l'âge des "teenagers" Soit tranquille Marion, tout va bien. Lui aussi a des maladresse, il se cherche, comme tous, et, s'il te semble différent, il l'est car il change perpétuellement, comme toi. Rien de grave, Je crois que c'est toi qui t'intéresse beaucoup à Lucas, c'est ton droit, il n'y a aucun mal. En plus il ne semble pas indifférent. Le bien, le mal qu'il te fait, il te le fait. Par maladresse, par jeunesse, inexpérience, bref ! Rassure toi tout va rentrer dans l'ordre, il ne faut pas se triturer les méninges, la masturbation intellectuelle va de paire avec cet âge, que nous traversons tous.
Référence(s) :
Un vieux. ‘!