670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire? Salissures lors de travaux de toiture.

Question de Gaborys le 25/06/2010 à 12h07
Dernière réponse le 30/06/2010 à 11h10
[ ! ]
Mon voisin rénove des pièces dans le prolongement de son habitation, après démolition de murs et démontage des toits, sans être prévenu du départ des travaux et sans aucun souci de protection de mes biens j'ai eu la surprise de constater des gravas dans ma cour et sur mon toit en polycarbonate. Nos deux maisons sont mitoyennes je comprend parfaitement qu'il n'existe pas de travaux de cette nature sans poussière et gravas. Seulement voilà, j'ai du demander plusieurs fois que l'on vienne ramasser les gravas tombés chez moi, demander que l'on vienne protéger l'espace qui m'appartient des futurs salissures à venir, j'attends toujours. Le constat aujourd'hui : cette entreprise ne tient pas compte de mes recommandations et se moque des dégâts qu'elle pourrait occasionner chez moi surtout qu'aujourd'hui les finitions de maçonnerie et le découpage des tôles de recouvrement en zinc à commencé. J'ai bien peur que ma toiture translucide subisse les assauts de briques et projections de limailles de métal. Que me conseillez-vous de faire?
Répondre
1 réponse pour « 
Que faire? Salissures lors de travaux de toiture.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2010 é 11h10
[ ! ]
Bonjour faites appel à l inspection du travail qui se rendra sur les lieux et vous pouvez me croire que cette entreprise aura de trés gros problémes. n hésitez pas de demmander des dédommagements mémes sonores! insistez bien sur le fait que vous n avez pas été avisé des travaux en court et que malgrés vos réclammations verbales cette entreprise ne tiens pas compte de vos dires.Méme un hussier pourrait suffir! mais faites plutot déplacer l inspection qui ne tardera pas à réagir.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire? Salissures lors de travaux de toiture.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.427