Que faut il faire apres fredha pour vendre maison Oran DZ

Question de AMINE1961 le 18/04/2012 à 04h02
Bonjour mon pere est décédé et nous avons déja établi la fridha à Oran aupres d'un notaire je voudrais savoir exactement la suite de la procédure ainsi que tout les papiers nécéssaires pour pouvoir éffectué la vente de la maison en toute légalité D'avance merci de toutes vos réponses les plus précisses possibles salam alikoum
3 réponses pour «
que faut il faire apres fredha pour vendre maison Oran DZ
 »
Réponse de AMINE1961
Le 18/04/2012 é 19h54
J'attends vraiment vos reponses pour avoir la procedure c assez urgent d'avnce merci
Réponse de rayan
Le 25/04/2012 é 20h15
Bonjour C'est assez compliqué et je ne veux pas vous dire de betise.Le mieux c'est de contacter un notaire en Algerie et de lui poser la question directement,si vous etes la-bas c'est encore mieux de prendre rdv.En générale la fredha constitue un acte dans l'indivision donc une affaire de specialiste.Si vous etes en France vous pouvez appeler un notaire algerien,il vous repond generalement avec amabilite.Sinon voici un numero d'un notaire sut Alger : Maitre Madani Toufik Tel. : 0021321582251. Quand vous aurez eu la reponse vous serez gentil de me donner les informations car ca pourrait servir une personne que je connais. Rayan Toulouse
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h04
BONJOUR . LE CHOSES QUI SE PASSENT EN ALGERIE CONCERNANT L HERITAGE EST INJUSTE ENVERS LES EMIGRÉS ALGERIENS. ILS SONT DES PAUVRES ALGERIENS QUI CHERCHENT LEURS PAINS A L ETRANGER. MALGRE CA LE GOUVERNEMENT ALGERIEN NE VOUDRA PAS LES AIDÉS. JE TROUVE QUE C EST DE L ESCROQUERIE. EST CE QUE LES MINISTRES OU BIEN LES RICHES ALGERIENS QUI POSSEDENT DES BIENS AN FRANCE ACCPTERONT QU ONT LEURS CONFISQUES LEURS BIEN OU BIEN RESILIER LEÚRS ENFANTS DE L HERITAGE. ALGERIENS A L ETRANGER IL FAUT LUTTER POUR VOTRE CAUSE JUSQU AU BOUT, SI NON IL Y A LE TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR VOUS AIDEZ. BON COURAGE