670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que veux dire le code N 300

Question anonyme le 12/06/2010 à 02h12
[ ! ]
Bjr, voila je me suis faite opérée d'une bodylift ainsi que d'une "lipposucion" dans le cadre de la bodylift totalement dans un cadre "répateur" après avoir eu une perte de 70 kilos donc ce qui a engendrer bcp de dégats. Sur le papier que la chirurgienne ma remplie c'est écrit : Si chirurgie code inami (et la elle a remplie) "241286" J'ai été voir sur le site de l'inami ce que cela voulait dire et il en résulte que c'est : "Exérèse de tablier graisseux étendu, avec gêne fonctionnelle. Résection avec plastie cutanée et transposition du nombril". Ensuite c'est écrit "Valeur(s) : N 300". J'aimerais savoir a quoi correspond ce N300 car sur la meme page j'avais la possibilité de voir les "honoraires et remboursements (intervention de la mutuelle)" Et la c'est ecrit la somme de 334,03€. Est ce que cela correspond au N 300 ? car vu la somme que j'ai débourser pour la lippo je suis étonnée du peu de prise en charge de l'inami car c'était tout de meme une opération réparatrice meme si il y a toujours un certain % d'estétique. En espérant que quelqu'un pourras me répondre, merci, bien a vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que veux dire le code N 300
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.298