Quel est le coefficient d'un agent se securite - Page 2

Voila j'ai mon patron, , il me met sur la fiche de paie un coefficient de 100 je voudrez savoir le coeff d'un agent de securite
50 réponses pour «
quel est le coefficient d'un agent se securite
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h37
Bonjours,si vous avez le diplôme de sécurité et la carte professionnelle vous dever este au coefficient 120 office
Réponse de chalenger
Le 18/04/2012 é 10h55
En fait je suis A2sp , SSIAP 1 Agent de sureté et de sécurité privé ainsi que service sécurité incendie , j'ai ete emboché au minimum coef 120 et au prix du smig . J'ai l'impression de m'etre fait avoir mais bon , j'ai besoin de travailler et j'espere que dans quelques mois je m'appercevrais d'une nette amélioration.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 11h28
Bonjour, De plus si vous utilisez un magnétomètre comptez vos heures car elles doivent êtres coef. 150!
Réponse de cyrille44
Le 09/02/2014 é 09h43
Bonjour, Je suis agent de sécurité sur un site seveso. J'ai actuellement le coefficient de 140. Je voudrais savoir si on passe la formation ACVS 1 et 2 on est en droit de demander une augmentation de coefficient a 150 ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h57
Bonjour, à la suite d'un licenciement Economique au bout de sept ans de service, et en travaillant en collaboration avec la sécurité de Disney village sur mon site où j’étais formateur du personnel dans ma salle de jeu, J'ai passé tous mes diplômes dans un centre de formation de sécurité c'est que que je voulais faire, j'ai eu mon cqp aps ssiap1 hobo et mon sst, je voulais savoir combien je pouvais gagner au niveau salaire. Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h33
Bonjour , j'ai mon ssiap1 depuis 2009, j'ai effectuer ma remise a niveau en mars je suis donc ssiap1 ,mais quand je regarde ma fiche de paie et mon contrat on me paie en tant qu'agent de surveillance coefficient 120 sous prétexte que je travail dans un type M de nuit sans personnel.Ma question est celle ci je suis cqp aps depuis 2007 et ssiap1 depuis ma remise a niveau 2014 et bien entendu sst ça va de soit. Es ce que je peux demander une revalorisation du coefficient 120 a 130 ou 140 vis a vis du fait de cette formation que j'avais déjà quand je suis entrer dans cette société en novembre 2013 a oui j'oublier j'ai aussi mon EPI équipier de première intervention cordialement
Réponse de chalenger
Le 18/05/2014 é 23h28
Vous êtes A2SP , c'est a dire Agent de Sureté et de Sécurité Privé. Pour être A2SP il faut obligatoirement avoir le SSIAP1 . " MAIS " , et oui il y a un mais , cela veux dire que si vous êtes embauché en tant que " AdS " c'est a dire Agent de sécurité tout court vous aurez un coefficient adéquat , c'est a dire " 120 " . Si vous êtes embauché en tant que A2SP ( sécurité incendie ) vous serez embauché au coefficient " 140 " pour le ssiap1 j'entend bien . Vous n'êtes pas en droit de réclamer a avoir un coefficient supérieur si vous avez été embauche pour un coefficient inferieur même si vous avez les qualités requise , le patron lui il s'en fiche et il a bien raison puisqu'il voulait un " ADS " et non un A2SP ssiap1 , me comprenez-vous ? vous avez du signer un contrat a l'embauche stipulent bien que l'on vous a embauché pour une fonction bien précise et que vous avez accepté même si vous avez des possibilités supérieure .
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 17h53
Bonjour je suis actuellement en cdi dans ma société en tant que ads coef 120 depuis 2 ans et touche que 1260euro net es que c est normal pourtant je possède le cqp aps et le ssiap 1 merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 08h40
Bonjour mon collègue et SIAP et je suis sur le même poste que lui et je suis payé 120 et 140 et pourtant on fait le même travail
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 14h18
Bonjour Voir sur le site CFDT.SFPS grille de salaire Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 14h36
Bonjour travail égale salaire égale Attention les tâches de ssiap ( diplôme) sont différente sur un SSI de catégorie À des tâches doit être en rapport à ton coefficient ( voir sur site SNES métier repére) Si tu travail dans un IGH ERP tu ne peut faire le travail d'un SSIAP 1 toi après tu peut négocier à 140 Remuneration d'un SSIAP Si ton responsable de formule que tu est dans un site ( code. Du travail et tu effectue les tâches idem que tes collègues il doit te rémunérer par rapport à tes tâches. Et exactement comme tes collègues Ou demande de passer leSsiap 1 Voir aussi si les collègues avant d'être sur ton site était déjà à 140 ou 130 Du à droit pendant 6ans 20 h par ans pour passer le DIF fait la demande Tu explique pour ton évolution de carrière. Demande si tu ai ancien dans la boîte Avoir un passeport pour le continue de ta carrière dans la sécurité Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 14h42
Bonjour Voir ton contrat de travail et les tâches que tu effectue . voir grille. Salaire par rapport au coefficient site CFDT SFPS Consulté métiers repère et regarde si tes tâches. Correspond a-t-on coefficient sur le site SNES voir métier repère CORDIALEMENT
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 14h46
Bonjour Ton contrat de travail et SSIAP donc tu doit être à 140 Ton patron ta embauchée en tant que SSIAP 1 Je ne comprend pas ,??? Attention tu te fait avoir Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 14h53
Bonjour Je reprend., car ceci est totalement faut entre 120 et 130 ADS tout dépend des tâches effectué dans votre site Je vous conseille de consulter Sur le site SNES ( Métiers repère ) Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 15h08
Bonjour Renseigne toi auprès de ton Delegue du Personnel Franchement tu te fait avoir ou regarde sur les métiers repère sur le site SNES ou CFDT SFPS Il t'expliquera sur les métiers repères si des tâches correspond t.il a ton coefficient Et diplôme ( SSIAP1) Voir ton contrat. CCN 3196. Prévention sécurité Tu a de nombreux droit renseigne toi et conseil aussi à tes. Collègues de consulter vos droit Car dans notre domaine beaucoup de arnaques notre employeurs Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 15h12
Bonjour Je constate encore une fois que beaucoup d.agent on peur de réclamer leurs droits Et bien je trouve que tu a tord Maintenant tu es libre de ton choix Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 15h15
Bonjour Je ne comprend pas ???? Quel rapport. Excusez moi Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 15h36
Bonjour Je pense personnellement que le CNAP ne fait pas son travail car malheureusement dans le domaine de la prevention securite beaucoup articles de loi ou notre CCN 3196 ne sont pas respecter Les heures suplementaire. Payer à partir de 1607 heures quand on ai annualisé . Heures suplementaire bénéficie des repos compensateur. Voir les fractionner 4% .voir CCN. 3196 Voir les fractionnement. Droit à des jours de repos en plus ( idem) RCN. De nuit Remboursement des vrai de nettoyage imposer parĺemployeur. Enfant malade le droit. Complément maladie après 8 jours d'arrêt Certaine Sté proratise ancienneté en arrêt maladie. Sur les fiches de paie beaucoup d'erreur sur Le coefficient. Par rapport à la grille de salaire Métiers repéré non respecter Panier Transport normalement. 50% rembourser ( cas des agents d ayant aucun transport prenne leurs véhicules doit être rembourser Pour aller au travail à la demande de l.employeur certain cas voir ( code du travail 2014 ) En fin la liste et longue Cordialement
Réponse de 131313
Le 27/07/2014 é 15h51
Bobo jour Je ne répond pas ,cela est vraiment stupide 100 existe pas Voir d.urgence un D .Du Personnel pour qu il vous explique votre droit Du CCN 31!96 Cordialement
Réponse de candyup
Le 19/09/2014 é 07h03
Bonjour je viens de lire qu'un agent de secu qualifié passe en confirmé à partir du moment ou il a biensur le cqp mais exerce des choses demandant par exemple une formation comme électricité hb2o. devrais etre à 130 ? si c'est le cas est-ce rétroactif ? cordialement