Bonjour, je suis ADS depuis 2004
j'ai eut mes formation habilitation electrique, EPI . je suis coef 130 .
dans 2 semaine je passer une formation Equipier seconde intervention. Je vais devenir SSIAP ? mon coef va monter ?
merci pour vos eclaircissements .
LA CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES AGENTS DE SECURITE IMPOSE A L'EMPLOYEUR DE REMUNERER SON SALARIE AU COEFFICIENT 130 APRES 6 MOIS DANS L'ENTREPRISE.
LA SEULE SOLUTION POUR FAIRE VALOIR VOTRE DROIT EST D'ENTREPRENDRE UN REFERE PRUDHOMMAL. NE PASSEZ PAS PAR UN SYNDICAT DANS L'ENTREPRISE CAR LA PLUPART DES DELEGUES SYNDICAUX NOTEMMENT DE LA CGT SONT CORROMPUS PAR LE PATRONAT. LE FAIT DE VOUS CONFIER A UN DELEGUE SYNDICAL CGT DANS LES ENTREPRISES DE SECURITE C'EST LA PERTE ASSUREE DE VOTRE COMBAT. ALLEZ DIRECTEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DES PRUDHOMMES EN REFERE. C'EST IMPORTANT DE FAIRE UN "REFERE" DANS CE CAS. BON COURAGE.
Bonjour. Je suis agent de sécurité depuis mai 2007. J'ai commencé au coefficient 120 et je suis toujours dans la sécurité et toujours au coefficient 120. Je n'ai pas de diplôme mais j'ai ma carte professionnelle. Je travaille dans un poste de garde depuis plus de cinq ans. Quel devrais être mon coefficient ? Merci.
Rappelez vous que l'on est tenus par le principe d'exclusivité!!: on est payé pour faire de la sécu et rien d'autre!! Si lors d'un contrôle du CNAPS sur un site, les agents nous voient (exemple déjà vu) tirer une pile de palettes sur un transpalette, on tombe, le responsable du site tombe et le patron de la boite de sécu tombe!!!