Quel est le coefficient d'un agent se securite - Page 3

Voila j'ai mon patron, , il me met sur la fiche de paie un coefficient de 100 je voudrez savoir le coeff d'un agent de securite
50 réponses pour «
quel est le coefficient d'un agent se securite
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 10h42
Bonjour, je suis ADS depuis 2004 j'ai eut mes formation habilitation electrique, EPI . je suis coef 130 . dans 2 semaine je passer une formation Equipier seconde intervention. Je vais devenir SSIAP ? mon coef va monter ? merci pour vos eclaircissements .
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 08h59
LA CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE DES AGENTS DE SECURITE IMPOSE A L'EMPLOYEUR DE REMUNERER SON SALARIE AU COEFFICIENT 130 APRES 6 MOIS DANS L'ENTREPRISE. LA SEULE SOLUTION POUR FAIRE VALOIR VOTRE DROIT EST D'ENTREPRENDRE UN REFERE PRUDHOMMAL. NE PASSEZ PAS PAR UN SYNDICAT DANS L'ENTREPRISE CAR LA PLUPART DES DELEGUES SYNDICAUX NOTEMMENT DE LA CGT SONT CORROMPUS PAR LE PATRONAT. LE FAIT DE VOUS CONFIER A UN DELEGUE SYNDICAL CGT DANS LES ENTREPRISES DE SECURITE C'EST LA PERTE ASSUREE DE VOTRE COMBAT. ALLEZ DIRECTEMENT DEVANT LE TRIBUNAL DES PRUDHOMMES EN REFERE. C'EST IMPORTANT DE FAIRE UN "REFERE" DANS CE CAS. BON COURAGE.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 12h01
Quel est la difference entre le CQP APS et le CQP ASSP ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 09h28
Faut 130 pour un ads
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 11h29
Un agent ssiap 1 qui a fait son cap débute avec un coef de 130
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 13h25
Coeff 100 ? Ça existe pas. Minimum 130.
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 13h27
Moi je suis Agent de Sûreté à l'entrée d'une raffinerie. Je suis au Coeff 140. Quand je change de poste (Rondier), je passe à 150.
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 08h06
Bonjour. Je suis agent de sécurité depuis mai 2007. J'ai commencé au coefficient 120 et je suis toujours dans la sécurité et toujours au coefficient 120. Je n'ai pas de diplôme mais j'ai ma carte professionnelle. Je travaille dans un poste de garde depuis plus de cinq ans. Quel devrais être mon coefficient ? Merci.
Réponse de cyrille44
Le 26/09/2016 é 12h34
Bah je pense que minimum 140 serait bien.
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 05h26
Rappelez vous que l'on est tenus par le principe d'exclusivité!!: on est payé pour faire de la sécu et rien d'autre!! Si lors d'un contrôle du CNAPS sur un site, les agents nous voient (exemple déjà vu) tirer une pile de palettes sur un transpalette, on tombe, le responsable du site tombe et le patron de la boite de sécu tombe!!!