Quel. est ma conduite a tenir

Je suis propriétaire d'une maison que je met en location.jai pris 300000f d'un potentiel loctaire..ce constituait 210000 le mois et 90000 une avance sur la caution..un mois plus tard sans habite la maison..le client désiste il veut le remboursement...des 300000f.. .quel est la conduite a tenir vis a vis de ce dernier...merci
1 réponse pour «
quel. est ma conduite a tenir
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2013 é 10h57
Si vous avez signé un bail, le locataire doit vous donner le préavis légal sinon, sans bail, ce versement est illégal et vous devez le restituer