670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Constat d 'huissier

Question de Annick077 le 02/11/2009 à 10h21
Dernière réponse le 30/12/2009 à 07h57
[ ! ]
Bjr, je vais essayer de decrire mon probleme le plus clairement , je voudrais savoir des choses, j'ai beaucoup de questions : J'habite dans une maison dont je suis locataire , la proprietaire refuse de faire des travaux , a t'elle droit ? ... Ma maison est rempli de fuite ( et pas des petites ) et la proprietaire refuse de faire quelquechose , elle nous dit que nous n'avons qu'a partir si on est pas content ; a t'elle droit de nous laisser comme sa vivre dans l'humidité ? , que tous le monde sait que ce n'est pas bon pour la santé ? d'autant plus qu'il n'y a pas d'eau chaude !!! depuis pas mal d'année ... Je voudrais faire un constat d'huissier , car je ne peux plus rester comme sa, je voudrais s avoir pour combien environ sa me couterai ? et est-ce la proprietaire sera en tors ? Voila je vous remerci d 'avance pour la reponse .
Répondre
1 réponse pour « 
constat d 'huissier
 »
Réponse de TI1000
Le 30/12/2009 é 07h57
[ ! ]
DE QUELS TYPES DE TRAVAUX S'AGIT T'IL,?................... ..IL YA DES FUITES QUI PROVIENNENT D'OU , ?DU TOIT DES GOUTTIERES, DES FENETRES, ............................... ...QUE DIT VOTRE BAIL CONCERNANT LES REPARATIONS,? ...IL N'Y A PLUS D'EAU CHAUDE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES, CETTE EAU EST CHAUFFEE PAR UNE CHAUDIERE, PAR UN BALLON D'EAU CHAUDE DE NUIT, PAR LE BALLON A GAZ,,?...................................................... ....VOUS LUI AVEZ DEJA MISE EN DEMEURE DE REALISER LES TRAVAUX QUI LUI INCOMBENT PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R ,?............................................... ...ET VOTRE BAILLEUR VOUS A DIT NON! SAISISSEZ LE JUGE D'INSTANCE EN REFERE SI IL YA URGENCE OU ETABLISSEZ UN BON DOSSIER AVEC PHOTOS, TEMOINGNAGES, CONSTAT D'HUISSIER , ET SAISISSEZ LE JUGE D'INSTANCE POUR UNE OBLIGATION DE FAIRE C'EST A DIRE QUE LE JUGE RENDRA UNE ORDONNANCE DE FAIRE LES TRAVAUX A L'ENCONTRE DU BAILLEUR........................................................................ ...VOUS AVEZ UN PEU PEUR DELA REACTION DE VOTRE BAILLEUR, VOUS POUVEZ SAISIR LE JUGE D'INSTANCE POUR LUI DEMANDER L'AUTORISATION DE DEPOSER LES LOYERS ET CHARGES SUR UN COMPTE DE NOTAIRE........TANT QUE LES TRAVAUX NE SERONT PAS EXECUTES............................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
constat d 'huissier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.728