QUEL INTERMEDIAIRE POUR LA VENTE D UNE MAISON

Question de edition le 22/02/2012 à 12h07
QUEL EST LE MEILLEUR INTERMEDIAIRE LORSQUE L ON SOUHAITE VENDRE UN BIEN NOTAIRE - MARCHAND DE BIENS - AGENCE .... Merci par avance Cordialement
1 réponse pour «
QUEL INTERMEDIAIRE POUR LA VENTE D UNE MAISON
 »
Réponse de canounet
Le 22/02/2012 é 12h52
C'est déjà vous-même si vous avez le temps et la possibilité de vous renseigner sur les obligations (disponibles sur le net) un marchand de biens est un intermédiaire qui achète puis revend avec un fort bénéfice sinon, choisir une agence ayant pignon sur rue depuis longtemps et plutôt spécialisée dans le genre de bien que vous avez vous devez demander aux agences le minimum d'honoraires, c'est-à-dire 4% ne pas signer un mandat exclusif et contacter plusieurs agences