Quel recours pour redus administrative d'une invalidité?

Bonjour Ma demande 'invalidité a été accepté en categorie 1,etant donné que je ne travaillais pas vu l'etat de santé je n'ai pas cumulé 1 an mais seulement 8 mois de formation afpa Donc j'ai eu un refus administrative,j'ai vu que sur le courrier j'ai la possbilité de faire un recours a la CPAM, Mai quel autre recours puis je faire,j'ai cru comprende que je peux amener ma notification a la caf et demander une allocation aah mais ma catégorie est la 1 et je peux vraiment pas travailler Est ce que le recours a la cpam est inutile pour moi vu que j'ai pas 1 année de travail et on ma dit qu'avec la caf je ne repasserais pas de contrôle medical car c'etait deja fait avec la cpam Donc merci de m'aider je ne sais pas quoi faire
1 réponse pour «
quel recours pour redus administrative d'une invalidité?
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h41
Prenez conseil auprès de la FNATH, il y en a dans tous les départements.cette association saura vous guider. pour moi c'est elle qui me guide.bon courageCdmom