Quelle aide financière pour enterrer mon père?

Mon père ne va pas tarder à décéder des suite d'un cancer généralisé. Il a 60 ans et vit en maison de retraite médicalisée depuis 5 ans. Il perçoit une indemnité versée par la MDPH. (invalidité de 80%). ainsi qu'un complément au titre de la retraite par la CNAV. Un total d'environ 1000 euros qui lui servent a payer la maison de retraite et d'apurer une dette qu'il avait contracter. je suis étudiante et n'ai pas de revenus afin de lui payer des obsèques décents. Auprès de qui puis -je m'orienter pour obtenir une quelconque aide? quelles sont les démarches à réaliser?
1 réponse pour «
quelle aide financière pour enterrer mon père?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h05
Bonjour, les pompes funebres bloquent doffice largent sur le compte de vtre papa,^pour payer lenterrement, renseignement toi, ils existe aussi des mutuelles qui verse une somme en cas de deces, peut etre la sienne le fait, et aupres de sa banque aussi, nesite pas a les contacter pour renseignement, ne tarde pas trop. bon courage a toi cordialement peneloppe